Récapitulatif de l’événement GT SPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récapitulatif de l’événement GT SPORT

Message par R-ONE_97 le Ven 10 Juin - 18:04

granturismo.com a écrit:

L'événement de présentation Gran Turismo Sport a eu lieu les 19 et 20 mai, à la Copper Box Arena, située au sein du parc olympique Queen Elizabeth à Londres, pour donner l'occasion aux fans de découvrir pour la toute première fois le nouveau Gran Turismo Sport.

La veille de l'événement, les voitures à exposer sont livrées sur le site, une à une.

Le jour de l'événement, des véhicules comme la Nissan 370Z de la GT Academy, ainsi que ceux en compétition lors des 24 heures du Nürburgring, étaient garés à l'entrée de la Copper Box Arena pour donner un aperçu de la course aux visiteurs.

La tension était encore plus palpable à l'intérieur, là où étaient exposées les voitures Vision Gran Turismo, offrant un spectacle digne d'un salon de l'automobile futuriste.

Lucas Ordóñez, premier champion de la GT Academy, commentait la course ce jour-là, mais les vainqueurs de la GT Academy 2015 étaient aussi présents, comme on les voit ici devant la Nissan Concept 2020 Vision Gran Turismo.

L'événement a débuté à 15 h le 19 mai, accueillant non seulement des membres du public mais aussi des constructeurs automobiles, la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile), des journalistes et bien d'autres personnalités. À 15 h 30, Kazunori Yamauchi, producteur de la série Gran Turismo, est monté sur scène pour offrir une présentation du nouveau Gran Turismo. Il a affirmé avoir l'intention de « repousser les limites des jeux de course actuels », puis a présenté le nouveau monde de Gran Turismo Sport et ses nombreuses innovations.

L'événement le plus important de la journée a été la course pour le test de présaison du Championnat Gran Turismo FIA. C'était une course d'exhibition en l'honneur du nouveau championnat de la FIA et de Gran Turismo : le championnat Gran Turismo certifié par la FIA. Un total de 32 joueurs de Gran Turismo venus d'Europe, d'Amérique et du Japon, y ont pris part. Lors de la présentation de Kazunori Yamauchi, les joueurs se sont réunis en coulisses pour un petit briefing automobile.

La course s'est déroulée selon 2 catégories : la Course des Nations où les pilotes ont tenté de rafler la victoire en représentant leur pays d'origine, et la Coupe des constructeurs où des équipes sont entrées en compétition au nom de la voiture de course d'un constructeur. Tous les participants ont démontré leur talent lors des courses, en particulier les Japonais qui se sont vraiment démarqués.

Ils ont dominé les classements pour les qualifications de la Course des Nations et c'est Takuya Takahashi, ancien représentant du Japon de la GT Academy, qui l'a emporté. Lors de la Coupe des constructeurs où des binômes se sont affrontés, ce sont le Japonais Yusuke Tomibayashi du Japon et l'Espagnol Carlos Martinez qui ont gagné au volant de la Renault Sport R.S.01 GT3. Les spectateurs ont eu l'immense plaisir d'assister à ces deux courses, l'une par pays et l'autre par constructeur, où l'excitation et les frissons étaient au rendez-vous.

La fête a continué le 20 mai. Ce jour-là, certains membres du public ont même pu participer aux courses d'exhibition. Les sept courses prévues à cet effet ont très vite augmenté en nombre. Les commentaires palpitants alliés à la course ont enchanté la foule en délire à l'Arena. Après avoir vu les Japonais en difficulté dans la 7e course, les équipes américaines et les britanniques ont toutes les deux exprimé l'envie de faire une course de revanche ! La course supplémentaire fut vite organisée, dans l'esprit bon enfant de la Course des Nations. Toutes les personnes présentes ont fini par tisser des liens amicaux en dehors de leur pays respectif.

Les files d'attente des visiteurs au salon s'allongeaient devant les circuits circulaires pour avoir la chance de découvrir en avant-première le nouveau monde de Gran Turismo. Tandis qu'à l'extérieur, les visiteurs ont pu ressentir par eux-mêmes les frissons de la course en faisant un tour en tant que passagers dans leur véhicule favori. Cette occasion de découvrir les sensations de vitesse des voitures dans le monde virtuel mais aussi dans la vraie vie a suscité de nombreux sourires de la part des visiteurs.

Cet événement marque le début du compte à rebours annonçant la sortie de Gran Turismo Sport. Restez avec nous pour suivre le voyage inaugural du nouveau Gran Turismo.
Pour en savoir plus sur Gran Turismo Sport, veuillez suivre les liens en bas de la page. Vous trouverez également un rapport détaillé du Test de présaison du Championnat Gran Turismo FIA dans "Gran Turismo Sport Live".






_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 20
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récapitulatif de l’événement GT SPORT

Message par guy3865 le Mar 14 Juin - 15:10

j'ai hâte de voir le nouveau jeu ..mais comme toujours je me méfie des "pub promo" ....

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récapitulatif de l’événement GT SPORT

Message par CapitaineFLAM-- le Mar 13 Sep - 19:48

attention a leur promo, qui vente les merite de gtsport , en esperant vivement qu 'ils se montreront a la hauteur pour la jouabilité en ligne , car gt5 et surtout gt6 est decevant sur ce pont là malheuresement.
avatar
CapitaineFLAM--
Mécano

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 43
Localisation : pays de loire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnGV-zr2nl-iRxjh_F1Na4w/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récapitulatif de l’événement GT SPORT

Message par guy3865 le Mer 14 Sep - 21:27

en attendant la sortie est repoussée ..... on y était habitué ....

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récapitulatif de l’événement GT SPORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum