Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Courses SGT6Fr saison 2

+2
R-ONE_97
Mikazuki
6 participants

Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Courses SGT6Fr saison 2

Message par Mikazuki Dim 31 Juil - 19:23

(R-one peut tu replacer/modifier si besoin/ce sujet comme tu sent qu'il doit être, par exemple en refaisant une catégorie '' saisons 2 '' merci d’être un si bon modo bisous)



Bonjour à tous,

Comme certains le savent , la prochaine saison sera organisé par full(dés qu'il sera opérationnel) , et moi même.
L'organisation de ces événements est quelques chose d’assez compliqué,Non pas qu'il est dur de choisir une voiture, et un circuit, Mais du fait que c'est le saint graal de nos forums, ce qui nous rassemble le plus in-game, en fait quelques chose de vraiment particulier.
On ne peut pas simplement crée ce qui nous plait , mais réalisé une épreuve pour tous, et tenir en haleine tout les pilotes, sachant que tous n'ont pas les même goûts, et désires en piste.

C'est pourquoi j'ai décidé de crée ce topique afin que je puisse vous questionné et vice-versa afin de rendre cette saison, qui risque d’être la dernière sur gt6 (on verra.. ) la plus fantastique possible.

J'ai remarqué au fils des courses que les réglages des voitures pouvaient posé problèmes, que tout le monde n'avais pas la même fréquence d'entrainement.
La solution la plus simple me direz vous c'est le full stock, hors je le trouve totalement incompatible avec l'esprit instauré des courses SGT6,
Du coup je vais plutôt vous soumettre des idées, ce n'est pas un sondage ou le plus de réponse identique l'emporterons forcement, mais qui sait, cela pourrais faire avancer les choses.  

Premièrement, en même temps que le choix des voitures, voulez vous que je(avec full quand il le pourra) partage un setup(de notre création, donc çela peut ne pas correspondre à tout le monde, mais surtout servir de base) correspondant a la voiture et aux conditions de course.

Deuxièmement que diriez vous que cette années nous roulions par équipe, cela permettrais aux membre du même team de partager leur setup ,partager leur connaissances, et pousser à la solidarité pour qu'a la fin de l'année leur équipe soit victorieuse)  
En cas ou un pilote viendrais à ne plus donner de nouvelle et loupé plusieurs course, ou pour d'autre raisons, on pourrais changer de team, voir en crée d'autre pour de nouveaux arrivant (j'ai déjà en tête un petit règlement dessus, si cela vous intéresse)

Si vous avez des idées sur quelque sujet qu'il soit, des questions allez y!! Et faisons de cette année, la plus belle qu'il soit!
Mikazuki
Mikazuki
Mécano

Messages : 328
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par R-ONE_97 Mar 2 Aoû - 11:49

Je m'occupe de donner mon avis et de gérer l'administration de ce topic la semaine pro Wink
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par Mikazuki Mar 2 Aoû - 20:18

R-ONE_97 a écrit:Je m'occupe de donner mon avis et de gérer l'administration de ce topic la semaine pro Wink
Merci à vous grand Modérateur de ce Magnifique forum,merci de nous redirigé vers la plus belle et pure lumière qui émane de votre être supérieur.
Wesh merci gros!
Mikazuki
Mikazuki
Mécano

Messages : 328
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par MShelby Mer 3 Aoû - 13:13

lol!
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par R-ONE_97 Mer 3 Aoû - 13:47

Et d'ailleurs, c'est "merci de nous redirigER"
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par R-ONE_97 Lun 8 Aoû - 11:30

bonjour

par rapport aux réglages :
je pense que si c'est possible pour vous, les organisateurs, qu'il serait effectivement bien que vous donniez des réglages servant de base ; en tout cas des réglages qui ont pour but de corriger les principaux défauts des voitures.

par rapport aux équipes :
je pense que c'est une bonne chose d'avoir un système d'équipe mais pas de système de point sur l'ensemble. On peut compter les points sur une seule course, mais pas faire un classement général de la saison.
et oui, avoir des équipes pourrait créer de nouveaux enjeux, ça serait cool.

ensuite, une petite remarque perso :
mathu et moi avons créé les éven SGT6Fr sur la base d'un championnat type carrière avec progression du pilote étouétou. on l'a abandonné mais on a gardé quelques évenements clés comme le GP de Monaco ou le Mans.
Toutes nos courses officielles ont une version dans la vraie vie, et j'aimerais que l'utilisation des catégories réelles continuent. même si on y rajoute des voitures qui n'y sont pas mais qui ne gènent pas trop (ex : la Ford GT en Blancpain / la GT participe à plusieurs championnats de GT mais pas au blancpain, on a prit la liberté de l'y ajouter)
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par Team-SGT-Mathurin Lun 8 Aoû - 16:30

Je suis d'accord. J'ai donné le même avis sur Scuderia.
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par Mikazuki Lun 8 Aoû - 21:02

alors j'ai bien lu ce que tu as ecrit R-one , en ce qui concerne le fait d'avoir des course similaire ou identique à la réalité, je ne peut rien dire(Et ouais secret ) Tout ce qui sur, c'est que chaque course sera réfléchis comme il se doit.
Nous n'allons pas (avec full) Refaire la même saisons que celle qui se termine, mais une suite... Soit patient comme tout le monde et tu verra si tu aura ta petite megan ou ta ford(que tu as lâchement abandonner par ailleurs Mdr)

Pour ce qui des des setups quelques chose arrive, et comme je l'ai dis a mathu cela ne représente aucunement du travaille supplémentaire que de fournir une base, de plus certains ne s’entraînent pas pendant longtemps, je pense à toi qui vas avoir un temps de jeu un peut plus reduit, si nous voulons de belles courses c'est un impératif que de donner un coup de pouce à tous!
Mikazuki
Mikazuki
Mécano

Messages : 328
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par MercedesF1 Mar 9 Aoû - 10:53

Je n'ai qu'une seul hâte... ou plutôt 4.
- prendre ma revanche et gagné à Indianapolis. Cool
- jouer la gagne au Mans, ou essayer tout du moins.
- idem au nurburgring.
- défendre ma couronne à Monaco. Embarassed
Sinon poursuivre ma collection de podium.Twisted Evil Arrow
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par fullturtle Sam 10 Sep - 13:50

Je souhaite qu'on s'amuse aussi bien que sur la première saison de Mathu et R-One. ..décrocher une victoire sur une course américaine Laughing et sur le Mans Razz
fullturtle
fullturtle
Mécano

Messages : 336
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50
Localisation : Touraine (Indre et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Courses SGT6Fr saison 2 Empty Re: Courses SGT6Fr saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum