Le plus long, ne l'est pas forcement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par Mikazuki le Mer 3 Aoû - 3:46

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/sexualite/20150901.OBS5087/48-cm-de-long-pour-un-mega-penis-le-calvaire-de-roberto-esquivel-cabrera.html

qu'en pensez vous?

_________________
Franchement les gars, je méritais de gagner non? Sad
avatar
Mikazuki
Mécano

Messages : 328
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par guy3865 le Mer 3 Aoû - 8:17

bof ..... il suffit de lire l'article pour voir qu'il en a une tout a fait normale .... juste que c'est un peu plus long mais pas handicapant ..il suffit qu'il se fasse opérer !!!

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par Mikazuki le Mer 3 Aoû - 14:09

@guy3865 a écrit:bof ..... il suffit de lire l'article pour voir  qu'il en a une tout a fait normale .... juste que c'est  un peu plus long mais pas handicapant ..il suffit qu'il se fasse opérer !!!
C'est ça qui est drôle, t'a vu mes 48cm? Bof y'en a 12 le reste c'est du vent =) MDR
On se fait une plancha?

_________________
Franchement les gars, je méritais de gagner non? Sad
avatar
Mikazuki
Mécano

Messages : 328
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par guy3865 le Mer 3 Aoû - 17:23

bon finalement je vais aller manger ailleurs !!! je ne suis pas devenu canibale

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par Team-SGT-Mathurin le Mer 3 Aoû - 18:31

Lui si il fait l'hélicoptère, il s'envole vraiment.

_________________
Arrow   http://scuderiagranturismo.creerforumsgratuits.com/

avatar
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par R-ONE_97 le Mer 3 Aoû - 18:46

lol! lol!

L'opération n'est pas du genre ultra dangeureuse ?

_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par MShelby le Jeu 4 Aoû - 9:34

J'ai un doute sur l'opération ^^

_________________
Fondateur de GT6-France


avatar
MShelby
VIP Member

Messages : 4502
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par Mikazuki le Jeu 4 Aoû - 12:44

ba je pense pas, vu que c'est que de la peau c'est comme une circoncision ...

_________________
Franchement les gars, je méritais de gagner non? Sad
avatar
Mikazuki
Mécano

Messages : 328
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par R-ONE_97 le Jeu 4 Aoû - 16:32

Il me semble que j'avais lu que ce tissu était extrêmement sensible à tel point que les risques de séquelles étaient vachement élevés.

T'imagine la taille de l'incision à faire ? La cicatrice de ouf
Ça fait mal rien que d'y penser

_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par Team-SGT-Mathurin le Jeu 4 Aoû - 17:21

Un coup de ciseau et on en parle plus..

_________________
Arrow   http://scuderiagranturismo.creerforumsgratuits.com/

avatar
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par R-ONE_97 le Jeu 4 Aoû - 18:13

Hooooo non ne soyons pas si barbares

_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par Mikazuki le Jeu 4 Aoû - 20:42

@R-ONE_97 a écrit:Il me semble que j'avais lu que ce tissu était extrêmement sensible à tel point que les risques de séquelles étaient vachement élevés.

T'imagine la taille de l'incision à faire ? La cicatrice de ouf
Ça fait mal rien que d'y penser
bah ils ont pas dis le diamètre , mais vu qu'on le fait a des enfant 5/7ans, un grand gaillard comme ça doit pas poser de soucis, c'est juste que ce qui vas tomber sera plus important!

_________________
Franchement les gars, je méritais de gagner non? Sad
avatar
Mikazuki
Mécano

Messages : 328
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par guy3865 le Lun 8 Aoû - 10:22

je préfère que ce soit lui plutôt que moi

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par R-ONE_97 le Lun 8 Aoû - 10:55

@guy3865 a écrit:je préfère que ce soit lui plutôt que moi

très bien dit ^^
je suis de ton avis ^^

_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par guy3865 le Lun 8 Aoû - 10:59

au moins je suis comme je suis .. et resterais en entier !!!!

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par MShelby le Lun 8 Aoû - 11:08

Je vous rejoins

_________________
Fondateur de GT6-France


avatar
MShelby
VIP Member

Messages : 4502
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par guy3865 le Lun 8 Aoû - 11:11

mais c'est vrai que çà doit le faire souffrir (et pas que physiquement parlant)

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par Mikazuki le Lun 8 Aoû - 21:12

ba disons qu'a sa place je me ferais couper la peau qui pend, car même en bandant comme un âne y'a tjrs de la peau qui pend, alors je vous fait pas le dessin mais vous m'avez compris...

_________________
Franchement les gars, je méritais de gagner non? Sad
avatar
Mikazuki
Mécano

Messages : 328
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par guy3865 le Lun 8 Aoû - 21:50

si j'avais le choix entre garder ou couper .. je pense que je me ferai soigner ....

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plus long, ne l'est pas forcement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum