Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing

3 participants

Aller en bas

Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing Empty Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing

Message par R-ONE_97 Mar 16 Aoû - 10:42

L'équipe a écrit:Ce n’était plus qu’un secret de polichinelle. Mais depuis mardi soir, minuit, c’est une certitude : Esteban Ocon, 19 ans, est désormais un pilote titulaire en F1. Le Normand, réserviste de Renault et de Mercedes, a signé chez Manor à la place de Rio Haryanto qui n’avait plus le budget pour poursuivre l’aventure. Romain Grosjean ne sera pas seul au départ du GP de Belgique. Ocon débutera donc à Spa (28 août) pour la reprise du championnat au côté de l’autre réserviste de Mercedes, l’Allemand Pascal Wehrlein.

Mercedes aura ainsi toute latitude pour évaluer le talent de ses deux espoirs. Esteban Ocon, vainqueur il y a deux ans de la F3, devant un certain Max Verstappen, va donc retrouver son rival de jeunesse, dix-huit mois après que le jeune Hollandais a débarqué en F1.

«Je suis ravi de faire mes débuts en Grand Prix à la fin du mois, et à Spa qui plus est, a commenté le Français. Je suis prêt pour cet excitant pas en avant, grâce à l'expérience que j'ai acquise en tant que pilote réserve cette saison. Je remercie Renault Sport F1 Team et Mercedes-Benz d'avoir travaillé ensemble pour rendre ça possible, et Manor pour cette opportunité, que je vais saisir à deux mains. Ils ont fait du bon travail cette saison et j'ai hâte de les aider à faire encore mieux.»

Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing F1-british-gp-2016-esteban-ocon-renault-sport-f1-team-test-driver

NB : Haryanto devient pilote de réserve avec Alexander Rossi (qui a fait quelques courses fin 2015).
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing Empty Re: Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing

Message par guy3865 Mar 16 Aoû - 13:53

bonne chance à lui ....
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing Empty Re: Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing

Message par R-ONE_97 Mar 16 Aoû - 15:27

oui, manor va avoir des pilotes très talentueux avec Werlein et Ocon.

Il y en a un des deux qui aura probablement un baquet chez mercedes en 2018

et puis pour haryanto, c'est fini, les pilotes d'essais ne servent quasiment à rien
et pour Rossi, il est plus attiré par l'IndyCar, avec sa victoire à Indy500, je vois pas pourquoi il continuerait à galérer en F1
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing Empty Re: Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing

Message par guy3865 Mar 16 Aoû - 15:42

très juste .. dès qu'on n'a plus le nerf de la guerre (le fric quoi) on n'a plus sa place dans ce monde là ...
je ne parle pas pour les grosses écuries qui ont assez de moyens financiers .. c'est surtout valable pour les autres écuries
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing Empty Re: Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing

Message par Team-SGT-Mathurin Mar 16 Aoû - 16:08

Vraiment très très content pour lui...

Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing Empty Re: Estaban Ocon confirmé chez Manor Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum