Course 5 : RALLYE RAID EN Toscane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course 5 : RALLYE RAID EN Toscane

Message par fullturtle le Mar 14 Fév - 17:17

Course 5 : RALLYE RAID EN TOSCANE  

Mathu a écrit: Mon compte rendu:

Très bonne soirée, j'ai adoré piloter sur la terre avec ma petite Audi..

Qualification: J'ai fait de la merde, 1'42'0 alors que j'ai fait 1'41'5 à mon premier tour des essais d'avant course et 1'40'5 juste après. Bon pas grave, ça n'a pas eu trop d'incidence puisque Full n'était pas à fond non plus.

Course 1: Très beau début de course, avec un beau duel  Sierra et Full sur quelque tours, j'ai réussi à les mettre en difficulté avec ma poussière, j'ai essayé de tenir au maximum mais je n'ai pas pu résister bien longtemps et Sierra c'est envolé. Après ça j'ai alterné séquence de tours en 1'42 et séquence de tours en 1'40, et j'ai enfin réussi à descendre sous les 1'40 avec un 1'39'926. Je suis satisfait de ma 2ème place.

Course 2: Je profite de vos petits soucies pour m'envoler un peu et prendre 4 secondes d'avance, mais Sierra arrive quand même à me rattraper, très beau duel de 25 minutes environ.. Intense et riche en dépassement, j'aurais aimé pouvoir me battre avec Sierra encore un peu mais impossible, le mélange de la vitesse incroyable en ligne droite de la Ford et de son talent était impossible pour moi, j'ai vraiment souffert de ce manque de vitesse en ligne droite. Meilleur tour en 1'40 et des bananes.

Bravo à tous, félicitation Sierra pour ta qualif' et tes deux victoires méritées.

Elle était pas réglé mon Audi aussi, sauf la boite
Il manquait Bermich, Michael.. Dommage..


Guy a écrit:  quant à moi, bin rien à dire ... dans le bon sens  çà pouvait aller mais le sens inverse, quelle galère !!    et comme je m'y attendais  dernier dans la 2ème et avant dernier dans la 1ère ..  pas vraiment de taille à lutter contre vous et de plus  il n'y a plus personne dans le bas de l'échelle pour lutter, donc je me retrouve tout seul ... c'est plus démoralisant qu'encourageant ...

bravo à Sierra (Eric) et bravo à tous les autres ...

Mika a écrit: Course difficile, même si j'ai baclé ma qualif, j'ai tenté sur la course1 de rouler propre, dans l'ensemble j'ai reussi, et je n'ai vraiment pas compris pourquoi mes chronos etaient si haut..
J'aurais bien voulu bataillé avec toi guy, mais t'es trop rapide.

Malgré le fait que j'ai roulé seul, j'ai quand même pris plaisir, même si a 15 minutes de la fin je commençais a me lassé.

Pas de course 2 pour moi, j'ai pu en regardé un bout et vous m'avez bien impressionné! bravo à tous.

Mention spéciale pour sierra qui à vraiment bien fait le taff!

Sierra95 a écrit:Merci pour vos felicitations ca fait vraiment chaud au coeur Very Happy . Vous etes des fous furieux d'avoir organiser cette course, et je vous remercies aussi pour ca, parceque je m'y suis bien retrouver etant ouf moi meme. La victoire ca fait plaisir je ne vais pas mentir, mais au dela de ca j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a faire ce rally raid avec vous, et j'ai passé un tres bon moment. C'etait tres convivial, bon enfant, et bien organisé :kool: . Dommage que l'on est pas été trois quatre en plus ca aurait fait plus de bataille. Difficile quand on suit quelqu'un avec la poussiere. J'en ai bouffer pas mal derriere Mathurin. Belle bagare avec lui d'ailleur, propre et faire play, rien a dire. Ca rend pas mal sur le replay. Franchement tu t'es bien battu Mathu :coool: . J'ai meme douter de te repasser pendant quelque tours apres mes deux departs completement ratés... Ton annalyse est bonne, j'etait plus rapide en ligne droite, j'avait moin d'appuis, et je suis plus leger. Mais en sortie de virage et a l'entrée des epingles tu etait mieux que moi, tu était largement dans le coup avec ton audi. Felicitation tous, merci au staf et a l'instigateur de cette course. Je met un  :1010: Ca me donne envie de faire la prochaine! Alors a tres bientot sur la piste!  

Fullturtle a écrit:  Merci pour les compliments aux organisateurs :coool:

Je me suis régalé sur cette série de courses,  non pas de poussières et pfiouuuu qu'est ce qu'il y en avait à bouffer What a Face , mais de glisses et de batailles sympas avec R-One et Guy. Bravo à  tous et félicitations à SIERRA pour sa victoire et Mathu pour sa très belle maîtrise. J'ai revu avec plaisir les 2 enregistrements.
J'ai eu peine à contenir les embardées de ma petite 205 suite aux rebonds (j'y suis allé un peu fort sur la raideur des suspats), un vrai petit ballon Smile
T300 be back pour Mika  Razz
Désolé pour Guy , je pense que tu seras plus à ton aise sur la course en Eifel.
Merci à Michael d'être revenu nous voir en espérant te voir prendre part à cette aventure dans l'Enfer Vert   Smile  

R-One a écrit:apres m'être délecté du tour embarqué dans la voiture de sierra, j'avais quelques craintes quand à ma capacité de choper le podium...

je pars 5ème mais je prends un meilleur envol sur guy, je passe rapidement 4ème mais reste plusieurs tours sous sa pression en essayant de ne pas me faire décrocher par les 3 premiers.
je commence à lacher guy et j'essaye de me concentrer sur turtle avec qui je m'amuse bien, tout à gardant un oeil sur la bataille féroce devant...
je n'ai pas revu la course, mais de mémoire, je prends d'abord un gros retards sur turtle puis je finis par revenir et je lui mets la pression sur plusieurs tours. de fil en erreurs je finis devant à la 3ème place avec pas beaucoup d'avance.

deuxième course un peu différentes...
je pars derrière turtle et guy. les 205 remontent très fort sur l'audi quattro de guy. premier virage cafouillage pour ma part idem pour une partie du peloton. je me retrouve pendant un à défendre sur sierra, je ne facilite pas tache mais il est clairement plus à l'aise que moi. il s'envole, je suis 3ème mais turtle est bien plus solide que moi et remonte à chaque tours...
une erreur, il passe, même chose pour lui quelques tours plus tard, et ce jusqu'à la fin de la course. je commets la dernière erreur sur une réception après la bosse, vraiment pas évidente à gérer...
cette 4ème est un peu frustrante mais satisfaisante au vu du reste de la soirée et de ma préparation

un grand bravo à sierra pour sa véritable leçon de pilotage, la propreté des trajectoires a plus que payé, bravo
GG mathu pour des deuxièmes positions, j'aurais bien aimé jouer avec toi un peu plus
GG turtle pour les belles batailles quasiment sans contact, toujours un plaisir
GG guy pour la qualif, dommage que tu n'ai pas transformé cette place en course
GG mika pour... bah... heu... l'organisation lol  
avatar
fullturtle
Mécano

Messages : 336
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 43
Localisation : Touraine (Indre et Loire)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum