Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mise à jour (1.14)

+2
MShelby
R-ONE_97
6 participants

Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Mise à jour (1.14)

Message par MShelby Mer 19 Nov - 16:57

Mise à jour (1.14) I1C848GudYRlW

Une mise à jour de Gran Turismo 6 vient d'arriver. Voici la liste des principales fonctionnalités proposées :

Communauté
Community a été ajouté à la section ONLINE de l'écran d'accueil. Dans Community, les joueurs vont pouvoir créer des clubs et se réunir dans des salons, créer des événements pour les membres et plus encore. Pour en savoir plus, consultez le manuel en ligne, en lien en bas de cette page.

Il est aussi possible d'accéder à une version en ligne de la fonction Communauté par le site officiel. Vous ne pourrez pas y engager de courses, mais pourrez y créer des clubs et des événements, modifier leurs paramètres et disposer de tous les outils de communication classiques. La version en ligne est aussi compatible avec certains navigateurs de smartphones, pour accéder à votre club de n'importe où !

Vision Gran Turismo
La "Subaru VIZIV GT Vision Gran Turismo" est disponible. Voiture de sport ultime aux caractéristiques inédites dans l'histoire de Subaru, sa maniabilité n'en fait pas moins honneur à son constructeur. Avec elle, vous garderez le contrôle quelles que soient les circonstances.

Une fois la mise à jour installée, vous pourrez acheter la voiture depuis l'option Vision GT de la section CARS de l'écran d'accueil. Pour une durée limitée, vous pourrez aussi vous procurer la voiture en terminant un tour du nouvel événement saisonnier (peu importe votre temps).

Suzuka Circuit 2014
Le Suzuka Circuit a fait l'objet d'importantes rénovations entre 2007 et 2009 : ses installations ont été améliorées pour plus de sécurité. Ces modifications ont été répercutées dans les moindres détails sur le "Suzuka Circuit 2014". Le Tracé Ouest et son revêtement neuf, les nouveaux absorbeurs de chocs, les rails de sécurité de remplacement, les panneaux publicitaires des sponsors et les installations annexes ont été intégrés. Et grâce à la fonctionnalité de temps variable, les courses n'en seront que plus réalistes pour des sensations inédites sur ce célèbre circuit japonais.

BMW M4 M Performance Edition
La "BMW M4 M Performance Edition" a été ajoutée à Gran Turismo 6. Une fois la mise à jour installée, vous pouvez l'acheter via l'option Dealership de la section CARS de l'écran d'accueil. Ce modèle spécial inspiré de la BMW M4 a été conçu par Gran Turismo avec les caractéristiques des voitures de sécurité utilisées dans certaines courses, telles que le Moto GP.

Événements ajoutés au Sierra Time Rally
Un "Challenge 4" inédit a été ajouté au mode de jeu "Sierra Time Rally" disponible dans la section SPECIAL EVENTS de l'écran d'accueil. Doublez rapidement vos concurrents au volant de la Nissan GT-R NISMO !

Modification du contenu du menu d'accueil
- Une section News a été ajoutée au menu de gauche de l'écran d'accueil. Vous y trouverez des mises à jour et diverses informations Gran Turismo, qui s'affichaient auparavant dans Notifications .
- La section Messages servira désormais à envoyer et recevoir des messages des autres joueurs.

Compatibilité avec "MoTec i2 Pro" intégrée
Les rediffusions Gran Turismo 6 sont maintenant compatibles avec "i2 Pro", le logiciel d'analyse de données de MoTec. L'exportation de ces rediffusions au format MoTec i2 Pro vous permettra de les visualiser sur PC avec des graphiques pour mieux les analyser. Pour en savoir plus à propos de cette fonctionnalité, consultez le manuel en ligne, en lien en bas de cette page.

Compatibilité avec "NissanConnect Nismo Plus" intégrée
Les fonctions "Lecteur GPS" et "Enregistreur de données" sont désormais compatibles avec le "NissanConnect Nismo Plus" de la Nissan Motor Company. Pour en savoir plus à propos de cette fonctionnalité, consultez le manuel en ligne, en lien en bas de cette page.

Autres améliorations et ajustements
- Un nouveau paramètre, Onboard Mic Position, a été ajouté à la catégorie Sound Volume de la page Sound dans l'écran Options du MENU (accessible en appuyant sur la touche START). Ce paramètre a également été ajouté à Driving Options dans le menu "Options rapides", qui s'affiche avant chaque course.
- Les paramètres Replay BGM et Replay Sound Effects ont été ajoutés au menu Quick Option, disponible pendant les rediffusions.
- Les options de paramètres et de personnalisation ont été étendues aux modèles BMW M4 ’14 et BMW M4 Coupé Frozen Black Metallic ’14.
- Concernant les prix ponctuels décernés lors des événements saisonniers et des examens de permis, une coche apparaîtra dans la section "Cadeaux" de la page décrivant l'événement pour chaque récompense déjà reçue.
- Mesures de sécurité améliorées pour empêcher les joueurs qui ont manipulé leurs données de sauvegarde d'accéder aux fonctionnalités en ligne de GT6.

gran-turismo.com
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par R-ONE_97 Mer 19 Nov - 17:37

Tres tres bonne mise a jour ! Enfin les clubs (un des éléments prévus depuis un moment). En plus on est le 19 donc la maj n'est pas arrivé a la toute fin du moi...
Je suis conquis ^^
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par MShelby Mer 19 Nov - 17:38

Moi aussi ! Je suis en train de l'installer là, j'ai hâte de voir ce que ça donne ces clubs Very Happy
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par R-ONE_97 Mer 19 Nov - 17:40

Je vais demander si je peux tester ce soir Very Happy
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par MShelby Mer 19 Nov - 17:44

MAJ finis, je vais voir ça Very Happy
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par R-ONE_97 Mer 19 Nov - 17:46

Chanceux !
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par MShelby Mer 19 Nov - 17:49

En faite non... Erreur, je dois recommencer Evil or Very Mad
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par Collins Jeu 27 Nov - 14:29

Vraiment pas mal cette mise à jour. Surtout la partie communauté. J'aime bien.
Collins
Collins
Mécano

Messages : 323
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par Team-SGT-Mathurin Jeu 27 Nov - 19:04

Oui c'est très sympa ça !

N'oubliez pas d'adhérer aux Club GT6 FRANCE, TEAM DDE et SCUDERIA GRAN TURISMO (le mien) Very Happy
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par team-SGT-sylvain Ven 28 Nov - 15:11

Il me manque encore la team DDE sinon c'est bon
team-SGT-sylvain
team-SGT-sylvain
Mécano

Messages : 413
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par guy3865 Sam 29 Nov - 13:17

j'ai adhéré sur les 3 clubs des 3 fofos ..
Maj faite sans problème pour ma part ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par Collins Lun 1 Déc - 14:50

J'ai zappé de le faire, faut pas que j'oublie la prochaine fois.
Collins
Collins
Mécano

Messages : 323
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par R-ONE_97 Lun 1 Déc - 16:54

Ouais surtout si tu veux pouvoir te connecter a la prochaine course !
(Non non ya pas de message !)
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour (1.14) Empty Re: Mise à jour (1.14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum