Tuto : Créer un salon sur GT6

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par R-ONE_97 le Sam 31 Jan - 21:05

Salut à tous ! Je sais qu'il y a pas mal de monde qui sait faire ce genre de chose mais je préfère tout de même en faire un tuto pour aider, au cas où.

I. Au début


Rendez vous dans la partie "Salons ouverts" et en bas à gauche de l'écran, vous verrez un bouton "Créer un salon". Vous allez alors tomber sur l'écran de réglage du salon.

II. Paramètres de base

Vous devez régler d'abord certains réglage assez simple.

Le type de salon :

-Entrainement / Course : le plus simple des modes, le plus courant. Les joueurs font quelques tours de roues et lorsque l'"hôte" (personne qui a créé ou qui gère le salon) du salon, le décide, il lance la course. Ce mode est marqué par EC
-Entrainement / Qualifications / Course : ici s'agit du même principe que le précédent, sauf que l'hôte ne lance pas la course mais les qualifications qui précèdent la course. Ce mode est marqué par EQC
-Contre la montre : dans ce mode, tous les joueurs se retrouvent sur la circuit pour faire le tour le plus rapide dans un temps imparti (choisi par l'hôte du salon). La différence avec les autres salons est que tous les meilleurs temps des joueurs sont affichés dans la partie chat écrit en bas à gauche de l'écran. Ce mode est marqué par CM
-Défi dérapage : il s'agit du même mode que le précédent à la différence qu'on évalue pas le temps au tour mais le score de drift à chaque. Ici aussi, les meilleurs records de tous les joueurs sont affichés dans la partie chat écrit. Ce mode est marqué par un D
-Course libre : ici, il n'y a aucune restriction de temps, aucun temps au tour à battre (bien que le record global soit affiché), ou de score de drift : pour le plaisir de conduire. Ce mode est marqué d'un L.
-Entrainement / Course d'endurance : même principe que pour l'"entrainement / course" mais ici la course durera pendant un temps imparti choisi par l'hôte. Ce mode est marqué par ECE.
-Entrainement / Qualifications / Course d'endurance : même principe que le précédent mais des qualifications sont rajoutées. Ce mode est marqué par EQCE.

Vous pouvez ensuite régler qui peut voir votre salon. Soit en public (tout le monde peut voir votre salon), soit en privé (uniquement vos amis peuvent voir votre salon).
Vous donnez un nom à votre salon qui doit faire au moins 5 caractères. Généralement, un nom de salon reflète de ce qui s'y fait donc ne le mettez pas au hasard Wink.
Il y a ensuite le type de course, ce paramètre n'influe en rien sur le salon, il s'agit juste de montrer, encore une fois, ce qui s'y fait pour ceux qui ne se sont pas encore connecté. Vous pouvez mettre, entre autres : course amicale, course sérieuse, pour le plaisir...
Propriétaire fixe du salon : si vous sélectionner OUI à cette option, lorsque l'hôte s'en va du salon, le salon est directement enlevé et tous les joueurs qui s'y trouvaient sont déconnectés.
Le nombre max de participants : il va de 2 à 16. Plus ce nombre est faible, plus les courses auront tendance à être fluide.
Qualité de la course : il y a 5 choix possibles : très basse / basse / normale / haute / très haute. En fonction de votre bande passante, le jeu conseille une qualité particulière. Plus celle-ci est bonne, plus il faut que votre connexion internet tienne le coup. Plus la course est de bonne qualité, plus le comportements des adversaires seront fluide et sans "sauts" (le fait de disparaitre à un endroit et de réapparaitre plus loin, ceci n'est pas visible par le joueur en question mais tous les autres en profitent).
Qualité du chat vocal : il y a 4 choix possibles : pas de chat / basse / haute / très haute. Tout comme la qualité de la course, plus la qualité du chat vocal est élevé, plus votre connexion devra tenir le coup. Mais vu que le chat vocal de GT6 n'est pas top, il vaut mieux le mettre au max pour avoir quelque chose d'audible. Remarque : plus la qualité du chat est basse, plus la qualité de course peut être pour la même connexion internet.

III. Réglage du circuit


Ici vous pourrez sélectionner plusieurs paramètres :

-Choix du circuit : comme son nom l'indique, vous pouvez choisir le circuit sur lequel tout le monde va rouler parmi les circuit mondiaux, originaux, urbains et terre/neige.
-Nombre de tours : ceci influencera sur le tour en course. Remarque : si vous choisissez ECE ou EQCE, vous choisirez la durée de la course et non son nombre de tour. Si vous choisissez CM ou D, vous choisirez aussi le temps du mode choisi, En L, il n'y pas de limite de temps ou de tour.
-Météo : la météo influe sur l'état du ciel. Ce paramètre va de 0% (temps clair) à 100% (limite l'apocalypse tellement il pleut fort). Ce réglage est indisponible sur certains même s'il tend à se démocratiser.
-Variabilité de la météo : ce paramètre influe sur la vitesse à laquelle la météo peut changer. Il va de 0 (aucun changement) à 60 (une minute réelle équivaut à une heure de changement donc très rapide). Ce réglage n'est disponible que si le réglage de la météo est disponible.
-Heure : vous choisissez su l'heure à laquelle ce déroule la course : attention le soleil ce lève plus tôt dans certains endroits du monde que d'autres (ex : Twin Ring Motegi et Daytona). Ce paramètre n'est pas disponible sur tous les circuits.
-Humidité du sol au départ : comme son nom l'indique, il s'agit que le quantité d'eau sur la piste. Il va de 0% (piste sèche) à 100% (limite inondation). Quelques indications : avec des voitures puissantes, il est difficile de dépasser les 60% car trop humide. Pour rouler avec 100% d'humidité au sol, il faut des voitures très peu puissante ou avec beaucoup, beaucoup d'appui aérodynamique. Ce paramètre peut être influencer par la variabilité de la météo, en effet, avec une forte variabilité, le sol deviendra plus humide rapidement. Ce paramètre n'est pas disponible sur tous les circuits.
-Progression temporelle : Ce paramètre influe sur la vitesse à laquelle passe la journée dans le jeu. Il va de 1 (1 minute réelle = 1 minute virtuelle) à 60 (1 minute réelle = 60 minutes virtuelles). Ce paramètre n'est pas disponible sur tous les circuits.

IV. Paramètres de course


Ici vous pourrez régler le déroulement de la course. Je ne vais traiter que les les modes EC, EQC, ECE et EQCE.

1) Entrainement / Course


Vous allez avoir plusieurs paramètres à régler :
Courses automatiques : utile lors des soirées avec plusieurs courses enchainées. Il permet de créer un minuteur qui détermine la durée des entrainements. En bref, lorsque vous finissez une course, vous avez X minutes pour faire vos essais avant qu'une nouvelle course soit lancée.
-Type de départ : vous avez trois choix : Grille de départ (tous les pilotes font départ arrêté et démarrent au même instant) / Départ lancé (tous les pilotes sont lancés à une vitesse fixe et accélèrent plein gaz en même temps, ce paramètre que sur Daytona et Indianapolis dans leur version ovale) / Grille de départ et vérification faux départ (même principe que la grille de départ mais c'est le joueurs qui doit accélérer plein gaz en enfonçant les freins, les faux départs sont sanctionnés).
-Ordre de départ : ce réglage détermine dans quel ordre les pilotes partiront s'il n'y pas de qualification. 4 réglages : "Le plus rapide en premier" selon les temps des entrainements, "le plus lent en premier" selon les temps des entrainements, "selon les résultats de la course précédente" le vainqueur de la course précédente part en premier, et "inversé selon les résultats de la course précédente" la même chose mais inversé.
-Boost : vous pouvez déterminer ce paramètre selon trois choix : NON, peu ou beaucoup. Le boost, lorsqu'il est appliqué, augmente les performances des voitures les plus lentes.
-Pénalités : vous pouvez déterminer ce paramètre selon trois choix : NON, fortes ou faibles. Les pénalités s'appliquent lorsqu'un joueur coupe un virage qui lui fait gagner du temps ou s'il percute un autre joueur. Lorsque vous subissez une pénalité, votre voiture devient translucide (les autres peuvent la traverser sans vous percuter) et vous êtes limités à 50km/h. Plus la pénalité est sévère, plus vous restez longtemps dans cet état.
-Évolution pneus/carburant : vous pouvez choisir ce paramètre selon 4 choix : NON, normale, rapide et très rapide. Si vous sélectionner NON, il n'y aura pas de dégradation de ces éléments. Si vous sélectionner normale, ils se détérioreront comme en vrai (ou presque). Rapide et très rapide augmente la vitesse de cette dégradation.
-Perte d'adhérence mouillé/bord : vous avez deux choix : faible ou réaliste. Il définit la perte d'adhérence que peuvent avoir les voitures lorsque la piste est humide ou sur les vibreurs et herbes synthétiques. La perte d'adhérence est plus forte avec réaliste que faible.
-Minimum d'arrêt aux stands : vous sélectionner ce paramètre de 0 à 5.
-Changement de type de pneus obligatoire : disponible uniquement si le paramètre précédent est sélectionné. Dans ce cas, vous devez, par exemple, mettre des pneus sports durs et sports moyens dans la même course.
Délai avant fin de course : définit le temps qu'il reste aux autre joueurs pour boucler leur dernier tour après que le premier ait passé la ligne. Ce temps va de 30sec à 2min30sec.
-Dégâts visibles : sélectionnez OUI ou NON à paramètre. S'il est sur OUI, vos voitures, après choc, auront des dégâts visibles sur elles.
-Dégâts mécaniques : contrairement aux dégâts visibles, ceux ci influent sur le comportement de la voiture. Ils sont marqués en bas à gauche de l'écran par des points rouges clignotants. Il y a trois niveaux : NON (aucun dégât mécanique sur les voiture), légers (les dégâts qui vous seront infligés se répareront au bout de quelque secondes), et forts (ces dégâts ne seront réparables qu'aux stands). Les dégâts mécaniques détériorent le comportement de la voiture, réduisent sa vitesse de pointe, la font tirer à droite ou à gauche.
-Force d'aspiration : ce paramètre détermine la force que peux avoir l'aspiration lors de la course. Vous pouvez le régler selon Faible, Fort ou Réaliste.

2) Entrainements / Course d'endurance

Les réglages de ce mode sont en grande partie similaire aux précédant.
Dans ce mode, vous ne sélectionnez pas un nombre de tour mais une durée de course de 10min à 24h.

3) Les qualification dans les deux précédents modes

Les qualifications se déroulent entre l'entrainement et la course. Elles permettent de désigner qui partira entre 1er, 2ème, etc... en fonction de son temps.

-Format de course : il existe 2 réglages : courir seul (vous verrez vos adversaires sous la forme d'un bandeau, comme dans les ES, les joueurs ne peuvent pas rentrer en collision), et courir ensemble (tout le monde peut se voir et se cogner).
-Type de départ : vous pouvez choisir de laisser partir les voitures des stands ou bien du derniers virage. Privilégiez le dernier virages pour les circuits longs pour éviter de faire un tour de sortie qui ne comptera pas comme tant de qualification puisque sortie des stands.
-Limite de temps : il s'agit de la durée des qualifications. Elle va de 5min à 1h. Contrairement à la F1 actuelle, une fois que le temps est écoulé, la séance s'arrête, vous ne pouvez pas finir votre tour.

V. Sélection de la voiture


Ce paramètre détermine quelles voitures peuvent participer.

1) Méthode du choix de la voiture

-Mono modèle : toutes les voitures sont identiques et aucun réglage n'est pas possible. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir dans votre garage.
-Garage : les voitures ne viendront que du garage de chacun des joueurs.

2) Filtrer les voitures

Vous ne pouvez les voitures que si vous avez sélectionner "garage" précédemment.

-Filtrer par catégorie : seules les voitures de la catégorie choisie pourront rentrer sur le circuit. Il existe entre autres, les catégories GT3, GTLM, LMP, etc...
-Filtrer par constructeur : seules les voitures du(des) constructeur(s) choisi(s) pourront rentrer sur le circuit. Pour sélectionner un constructeur, vous devez d'abord sélectionner un pays puis le (ou les) constructeur(s) choisi(s) (max 5 constructeurs différents).

VI. Filtrer les performances

Les performances se filtrent par plusieurs paramètres :

-Limite de pp : à chaque voiture est attribuée un certain nombre de pp. Il s'agit de l'indice de performance générale du véhicule. Vous pouvez aussi ne pas mettre de limite.
-limite max de puissance : tout comme pour les pp, il y a là aussi une limite max de ch. Vous pouvez là aussi ne pas mettre de limite.
-Poids minimum : idem avec le poids en kg
-Transmission : vous pouvez filtrer seulement certains types de transmission pour plus détails, voir ce topic : http://www.gt6-france.com/t200-les-differentes-categories-de-voiture#
-Pneus : donnez le meilleur pneus possible. Si vous sélectionnez aucune restriction, les meilleurs gommes sont les courses tendres.
-Nitro : sélectionnez ou non l'autorisation ou non du N2O.
-Préparation : autorisez ou non le fait que la voiture ait eu des modification, quelles qu'elles soient.

VII. Les options de conduite

Vous pouvez modifier l'autorisation de certaines options de conduite. A chaque fois, vos n'avez que 2 choix : autorisé ou non autorisé.

-Force de récupération de patinage : cette aide permet de stabiliser la voiture à l'accélération généralement en sortie de virage.
-Direction active : une simple aide à la direction
-GSA : aide à la stabilisation de la voiture en virage
-Trajectoire : ligne au sol donnant la trajectoire idéal.
-Contrôle de traction : s'il n'est pas autorisé, la voiture sera à 100% de puissance sur tous les rapports ce qui peut du patinage chez certaines voitures.
ABS : aide au freinage qui empêche de bloquer les roues si elle est activée.




Voila c'est tout, en espérant ce topic vous aura appris des choses, et si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas je rectifierai tout.
A+

_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par MShelby le Sam 31 Jan - 23:08

Ah ça c'est sympa !
Super boulot

_________________
Fondateur de GT6-France


avatar
MShelby
VIP Member

Messages : 4502
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par R-ONE_97 le Dim 1 Fév - 0:05

Merci mshelby Wink

_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Dim 1 Fév - 11:31

superbe travail que tu as fait là Erwan ... en effet personne n'avait pensé à le faire et il est fort probable que certains ne savent pas le faire .. merci pour ce tuto qui sera des plus utiles à tous..

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par R-ONE_97 le Dim 1 Fév - 12:11

Your welcome guy !

_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par EminoMeneko le Dim 1 Fév - 17:55

J'ai pas lu mais ça a l'air super complet. Smile
Même si en principe on sait tous valider les options pour commencer à jouer un tuto qui explique le pourquoi du comment est toujours utile.
avatar
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : 何処かフランスで

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Dim 1 Fév - 19:23

oui..il y a toujours des "étourdis" qui ne savent pas tout lire (parce qu'ils sont plus pressés que le citron) ou qu'ils (ou elles) sont blond(e)s

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par EminoMeneko le Dim 1 Fév - 23:59

Je suis pas blond...
avatar
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : 何処かフランスで

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Lun 2 Fév - 9:06

je ne te visais pas Emino .... Embarassed

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par EminoMeneko le Lun 2 Fév - 13:33

J'te cause plus et pis je vais me pendre...
avatar
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : 何処かフランスで

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Lun 2 Fév - 17:56

penses à bien enlever le tabouret sous tes pieds ... lol! lol!

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par EminoMeneko le Lun 2 Fév - 23:38

Oui ne t'inquiète pas... Smile
Tu veux la vidéo et du pop corn avec ? =D
avatar
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : 何処かフランスで

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Mar 3 Fév - 10:08

tu n'as pas encore essayé ???
au fait sais tu pourquoi tous les candidats au suicide (par pendaison) belges, ont tous une bosse sur la tête ?

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par EminoMeneko le Mer 4 Fév - 2:28

Ils se pendent par les pieds ?
avatar
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : 何処かフランスで

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par R-ONE_97 le Mer 4 Fév - 7:27

Les cons...

_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Mer 4 Fév - 10:07

non pas du tout, en fait ils se suicide par pendaison en utilisant des bretelles et donc une fois le tabouret enlevé, le poids du corps les fait remonter et la tête tape la poutre ou la branche ... lol!

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par R-ONE_97 le Mer 4 Fév - 13:08

Je veux voir le modèle de bretelles dont tu parles car jai du mal à visualiser ^^

_________________
Organisateur des rdv online GT6 France et Scuderia GT6 France

avatar
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19
Localisation : dans le midi

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Mer 4 Fév - 15:44

le genre de bretelles élastiques .. lol! lol!

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par EminoMeneko le Jeu 5 Fév - 3:01

@R-ONE_97 a écrit:Je veux voir le modèle de bretelles dont tu parles car jai du mal à visualiser ^^
Effectivement...
Parce que même avec des bretelles élastiques tu es sur le tabouret donc déjà là rien ne te retient pour frapper le plafond.
avatar
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : 何処かフランスで

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Jeu 5 Fév - 19:28

mais faut faire tomber le tabouret pour bien réussir une pendaison .... lol! lol!

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par MShelby le Jeu 5 Fév - 19:29

Bien évidemment

_________________
Fondateur de GT6-France


avatar
MShelby
VIP Member

Messages : 4502
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par EminoMeneko le Jeu 5 Fév - 21:01

Et après tu te rates et vu le manque d'oxygénation tu te retrouves débile mental ou paraplégique jusqu'à la fin de tes jours. Et si ça se trouve tu en est conscient. L'enfer en somme. Smile
Je préfère encore qu'on m'assassine mais bon va falloir provoquer un malade mental pour ça et en fait j'ai pas tellement envie de crever... tongue
avatar
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : 何処かフランスで

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Jeu 5 Fév - 21:32

moi non plus j'aime trop la vie, et encore plus en ce moment ....

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par EminoMeneko le Jeu 5 Fév - 22:47

Euuuh j'ai dis l'inverse.
Par contre j'ai vu hier qu'ils ont repoussés la sortie de DoA5 sur steam du 17 février au 30 mars... Crying or Very sad
Si tout se passe bien je serais au pays des mochi au matcha lors de la sortie.
avatar
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : 何処かフランスで

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par guy3865 le Jeu 5 Fév - 22:49

ce soir je regarde combat de sumos je me régale de voir ces "monstres" combattre ....

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
VIP Member

Messages : 6142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto : Créer un salon sur GT6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum