Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAJ 1.16 !

5 participants

Aller en bas

MAJ 1.16 ! Empty MAJ 1.16 !

Message par MShelby Jeu 26 Fév - 12:37

MAJ 1.16 ! I1KFJYhns2QCMz

Une mise à jour de Gran Turismo 6 vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :

Vision Gran Turismo
La "MINI Clubman Vision Gran Turismo" est disponible.

Une fois la mise à jour installée, vous pourrez acheter la voiture depuis l'option [Vision GT] de la section [Voitures] de "Ma Maison". Pour une durée limitée, vous pourrez aussi vous procurer la voiture en terminant un tour du nouvel événement saisonnier (peu importe votre temps).

Mid-Field Raceway
Le célèbre circuit revient dans Gran Turismo plus affûté que jamais ! Cette piste rapide grimpe et plonge à travers la montagne. Retrouvez toute la dynamique du lieu avec le fameux croisement et son changement de direction, les longues lignes droites et les virages rapides.

Mode B-Spec
Cette option permettant à un pilote IA de piloter à la place du joueur a été intégrée à toutes les courses du mode Carrière. Vous pouvez l'utiliser pour les courses qui vous donnent du fil à retordre, comme les courses d'endurance les plus longues, ou simplement pour profiter du spectacle. [B-Spec] est accessible à partir du menu Options rapides qui s'affiche avant chaque épreuve du mode Carrière.

Les options de [Peinture] ont été améliorées : il est désormais possible de peindre les ailerons arrière personnalisés. En outre, l'option [Choisir parmi une des couleurs déjà utilisées.] a été ajoutée au menu Peinture afin de peindre facilement d'une même couleur la carrosserie et les ailerons.

Peinture : voitures supplémentaires disponibles
Il est maintenant possible de repeindre la carrosserie de la "Mazda LM55 Vision Gran Turismo" et de la "Chevrolet 2X Vision Gran Turismo".

Autres améliorations et ajustements
- Le retour de force du volant a été diminué pour la série Red Bull X Fan.
- Il est désormais possible de voir le contenu des événements saisonniers des fonctions communautaires disponibles sur gran-turismo.com

gran-tursimo.com


MAJ 1.16 ! I1S1Nil0aV3TycE
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1.16 ! Empty Re: MAJ 1.16 !

Message par guy3865 Jeu 26 Fév - 13:41

je vais allumer la PS maintenant .. j'ai été "coupé" ce matin pendant le défi EXPERT ... j'avais pas vu l'heure mais je savais qu'il y avait une maintenance
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1.16 ! Empty Re: MAJ 1.16 !

Message par guy3865 Ven 27 Fév - 17:12

j'ai testé le mode B-Spec ..pas mal et mieux que sur GT5 .. par contre maintenant on a le choix pour dépasser par la droite ou la gauche. c'est un "+" ..mais j'ai quand même été bloqué derrière une voiture alors que j'avais passé l'ordre de le doubler .. je suis resté coincé pendant plus de 4"...en grande courbe alors qu'il avait déjà dépassé au même endroit une autre voiture par la droite (courbe à gauche) .. mode encore perfectible ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1.16 ! Empty Re: MAJ 1.16 !

Message par Collins Ven 27 Fév - 17:29

Très bonne mise à jour. B-Spec plus complet que dans GT5 mais il y a un truc qui me chiffonne un peu, c'est de ne pas avoir à choisir un profil pilote comme dans GT5. Rien de bien méchant, cela dit.
Par contre, la Mini, je ne suis pas trop fan. Une vraie brique.
Collins
Collins
Mécano

Messages : 323
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1.16 ! Empty Re: MAJ 1.16 !

Message par MShelby Ven 27 Fév - 19:18

J'avais pas trop accroché au mode B-Spec sur GT5 donc à voir sur celui-ci.
Pas testé encore Smile
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1.16 ! Empty Re: MAJ 1.16 !

Message par guy3865 Ven 27 Fév - 20:59

vu que je suis au complet de partout, je ne m'étendrais pas plus sur ce mode .. il ne me servira absolument plus à rien ... sur GT5 il me servait à engranger des crédits pour acheter les voitures et autres modifs ..
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1.16 ! Empty Re: MAJ 1.16 !

Message par Team-SGT-Mathurin Ven 27 Fév - 21:43

Très bonne maj.
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1.16 ! Empty Re: MAJ 1.16 !

Message par R-ONE_97 Sam 28 Fév - 14:06

j'ai adoré le comportement de cette mini. elle a un côté un peu rally car... mettez vous à l'arrêt et accélérez à fond, vous comprendrez de quoi je veux parler Wink

pas testé le B-Spec

la couleur sur les ailerons fait très kéké quand même ^^

et le circuit est un pur plaisir de conduite
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 1.16 ! Empty Re: MAJ 1.16 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum