Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

+2
Tijee
R-ONE_97
6 participants

Aller en bas

Quelle heure de départ parmi celles ci, le samedi après midi, peut vous convenir ?

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_1714%[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_17 14% 
[ 2 ]
[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_177%[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_17 7% 
[ 1 ]
[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_177%[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_17 7% 
[ 1 ]
[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_1729%[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_17 29% 
[ 4 ]
[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_1721%[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_17 21% 
[ 3 ]
[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_177%[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_17 7% 
[ 1 ]
[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_170%[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_17 0% 
[ 0 ]
[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_177%[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_17 7% 
[ 1 ]
[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_177%[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Icone_17 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par R-ONE_97 Ven 24 Avr - 16:30

Bonjour à tous, étant donné qu'il n'y a que trois participants à la prochaine course, plutôt que de m'obstiner à garder la même heure, je suis d'accord pour avoir vos propositions.

Les évènements que j'organise prennent en moyenne 1h30 (sans compter les salons d'entrainement durant l'après midi...) mais il se peut qu'ils soient moins long ou plus... (exemple : Race Day Rally qui ne dépassera pas une heure).

Donc je vais vous donner des horaires de début d'évènement. N'en choisissez pas qu'une ! Sélectionner toutes celles qui peuvent vous convenir.


Dernière édition par R-ONE_97 le Jeu 18 Juin - 19:16, édité 1 fois
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par Tijee Ven 24 Avr - 16:35

Bon pour moi c'est un peu compliqué : ma copine travaille un week-end sur deux, donc le week-end ou elle ne travaille pas je ne suis tout simplement pas du tout disponible, quelle que soit l'heure de l'évènement.

Les week-ends où je suis tout seul je peux être dispo en début d'après-midi (14h) ou en fin d'après-midi (de 17h jusqu'à 19h, à peu près l'heure à laquelle ma copine rentre du boulot).

En plein après-midi je ne préfère pas, j'aime bien sortir pour m'aérer et ne pas rester devant un écran toute la journée.
Tijee
Tijee
Mécano

Messages : 159
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par Team-SGT-Mathurin Ven 24 Avr - 17:03

J'ai mis de 14H à 18H (pour une fin jusqu'à 20H donc).
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par R-ONE_97 Ven 24 Avr - 17:05

ok mathu merci
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par team-SGT-sylvain Ven 24 Avr - 22:10

C'est compliqué car ilo n 'y aucune heure ou je suis disponible tout les samedi, et je vois pas trop d'heure ou je serais plus ou moins souvent disponible. Tout ce que je sais c'est qu'à partir de 20H c'est trop tard car un samedi soir c'est pas possible et c'est sûrement pareil pour plusieurs membres ^^
Je dirais peut-être 17H00 ou 18H00, les heures auxquelles j'ai le plus de chances d'être là....
team-SGT-sylvain
team-SGT-sylvain
Mécano

Messages : 413
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par Team-SGT-Mathurin Sam 25 Avr - 6:50

Finalement l'heure habituelle est la bonne, on a juste pas eu de chance pour ce week end Smile
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par guy3865 Sam 25 Avr - 9:00

j'ai voté aussi pour "17" et "18" et "19" ..mais c'est vrai que pour certains samedis c'est juste ou pas possible ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par R-ONE_97 Sam 25 Avr - 10:15

Team-SGT-Mathurin a écrit:Finalement l'heure habituelle est la bonne, on a juste pas eu de chance pour ce week end Smile

Oui exactement...
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par team-SGT-sylvain Sam 25 Avr - 13:25

Oui Mathu a raison, 18H c'est peut-être l'heure ou le plus de personne peuvent, mais il y a toujours dès fois ou plus de personnes que d'autres ne peuvent pas, moi j'ai mis 17H, ou pourquoi pas 17H30, car 18H ça me va mais c'est quand même juste à la fin, donc 17H30 serait pas mal
team-SGT-sylvain
team-SGT-sylvain
Mécano

Messages : 413
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par Tijee Sam 25 Avr - 14:59

17h30 serait parfait pour moi aussi
Tijee
Tijee
Mécano

Messages : 159
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par orbonaut49 Sam 25 Avr - 19:27

14,15,16,20 et 21 j'ai voté. Je sais une semaine avant si je bosse le samedi (matin ou après midi) d'ou mes choix d'heures. Peut être qu'il serait judicieux de ne pas finalement demander les tranches d'heures mais tout simplement le samedi ou le plus de membres seraient disponibles ? Après l'heure je sais pas quoique 18h me convient suivant mon planning (en étant du matin) mais je pense qu'en demandant à l'avance, quitte à attendre 2, 3 voir 4 samedi je pense que là nous trouverions à nous tous un samedi bien précis afin d'avoir du monde au départ. Ce n'est juste que mon avis voilà.

orbonaut49
Mécano

Messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 61
Localisation : Capitale mondiale du Champagne

http://www.taverne-etrange.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par Team-SGT-Mathurin Sam 25 Avr - 20:08

Par expérience de notre premier championnat sur Scuderia ou on attendez toujours que tout le monde soit là c'est gentil mais pas forcement une bonne idée car c'est jamais possible d'avoir tout le monde en même temps, y'aura toujours un qui peu pas, par expérience encore, imposer un jour et une heure récurrente est la meilleure solution, la majorité des joueurs arrivent toujours à s'adapter, sinon un championnat de 8 courses peu durer 1 an ^^

Sinon pour l'heure, pareil que vous, avancer la course à 17h30 voir 17H ça serait encore mieux.
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par orbonaut49 Sam 25 Avr - 20:18

Certes ! Après à l'avance ce n'est jamais possible de prévoir dans le temps, encore moins l'heure, si vous avez des invités ou autres contrariétés diverses... Donc faut prévoir un nombre de pilote minimal au départ (4,5 plus ?) sans compter ceux qui sont amis sur les 3 fofo sans pour autant y être inscrit ? Il y a aussi ceux qui viennent et qui lache l'affaire au bout de deux ou trois courses et qui plombe le travail d'R-One ? Franchement je vois pas mais le fait d'être là est déjà bien après le samedi est jour de fête ou de réunions familiales etc. pour certains... Laissons comme ça et le sondage est très bien je trouve après on verra bien Cool

orbonaut49
Mécano

Messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 61
Localisation : Capitale mondiale du Champagne

http://www.taverne-etrange.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par R-ONE_97 Dim 26 Avr - 10:05

Comme dis mathu, je ne souhaite pas attendre que tout le monde soit à chaque fois, c'est impossible...
Donc les courses sont dorénavant avancées a 17h. Enfin les rdv sur le salon est 16h45.
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par Team-SGT-Mathurin Dim 26 Avr - 22:12

Parfait Smile
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ? Empty Re: [IMPORTANT] Quelle heure pour les courses ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum