2H de Bathurst

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2H de Bathurst

Message par Team-SGT-Mathurin le Ven 29 Jan - 19:00

Il ne le fera jamais car certaines personnes ce mettrait à vendre sur Ebay des crédits GT !
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par R-ONE_97 le Ven 29 Jan - 19:40

J'ai ouvert un salon d'avant course si vous voulez

R-ONE_97
VIP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.com

Message par Swiss-Air-Force le Ven 29 Jan - 19:46

Déjà.

J'arrive dans une trentaine minute.

Swiss-Air-Force
Mécano

Message par guy3865 le Ven 29 Jan - 20:49

ah oui j'y avais pas pensé .... dommage pour ceux qui sont en manque de points !!!!

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
guy3865
VIP Member

Message par Team-SGT-Mathurin le Sam 30 Jan - 1:21

Bonne course pour moi finalement avec cette 2ème place que je n'aurai eu que si je n'avais pas fait d'erreur, mais obtenu quand même grâce aux abandons.. Donc content car je n'aurais pas fait mieux.

Je me suis raté aux Qualifications, je ne ressentais pas la voiture comme d'habitude, idem pour les six ou sept premiers tours de course ou je ne ressentais pas grand chose scratch puis c'est revenu et j'ai pu reprendre un peu de large sur Full à ce moment de la course.

1er arrêt au 15eme, très court, je repars en Tendre et j'arrive à passer devant R-One puis à doublé Full, à ce moment de la course j'avais 4 secondes d'écart entre moi et Mikazuki 1er. Sur la grand ligne droite je percute à pleine vitesse Swiss qui à ce moment là retourne sur la piste après une sortie...Résultat: Le moteur mort + Train avant, je perd plus de 5 secondes ! Merci R-One pour ton fairplay.. Mais course fini pour moi à ce moment précis, la concentration est partie.

bon 2eme arrêt; en Moyen. 3eme arrêt; en Tendre mais un peu trop long car j'ai mis trop d'essence.

Félicitation Full pour ta victoire et à tous.
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Message par guy3865 le Sam 30 Jan - 8:55

je vois qu'il y a eu de l'animation ...mais je n'ai que ce compte rendu à lire pour le moment ... bon je vais contacter l'huissier et on va aller faire le tour du circuit pour chiffrer le montant de l''ardoise .... Laughing Laughing

GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
guy3865
VIP Member

Message par Swiss-Air-Force le Sam 30 Jan - 9:52

Salut.

ma course assez déçus je comprend pas la pendant 1 mois session d'essais je tournais facilement 2.01 2.02 mais la je tournais en 2.04 2.05 et parfois 2.03. j'avoue j'étais pas à ma meilleur forme moralement je pense que j'ai perdu environ 500 dixième voir - 1 seconde au tour mais quand même je sentais bien pour cette course le départ 1er tour j'ai eux un accident je sais pas qui même pas le temps voir voiture à subie les dégâts et puis après pendant des tour belle duel entre moi et Lazer. 15ème tour au stands et je conduisais plus en plus mal et puis j'ai eux quelque sortie piste désolé pour Mathurin je tais pas vu et puis j'en pouvais plus jouer dans ces condition la physiquement j'ai préféré arrêté que causé des accidents. en espérant prochaine fois un meilleur moral.

Swiss-Air-Force
Mécano

Message par MercedesF1 le Sam 30 Jan - 10:00

Bonjour tout le monde.

Ce fut la course la plus éprouvante que j'ai eu à disputer. Shocked
Pour la qualification, j'était parti en moyen tout comme R-One il me semble. Je chaussa des tendres et je sur-attaquait inutilement et je buttait à 2'00'...
4e à 1 dixième de Turtle et devant mathu, j'avais de quoi être satisfait.
Après le tour de chauffe, je fut un excellent départ et passai Turtle. Arriver en au de la colline, dans la grande courbe juste avant la chicane, je mordait un peu le bas côté. Tête à queu, je vois défilés les voitures qui m'esquive miraculeusement et me retrouve 10e et dernier. Je me suis senti un peu comme Vettel lors du grand prix du Brésil 2012, sauf que je me suis pénaliser tout seultra contrairement à lui qui fut percuter.
Je ne perdi pas espoir et me relance en étant clairement trop agressif dans mes dépassement. A t'elle point que je du reprendre un peu mes esprit après avoir passer shelby en mode bourrin. Je lui rendit donc sa position et le dépassa plus proprement parler la suite.
Au bout d'une demi heure, j'était 6e et je commençais doucement à revenir sur le tandem Swiss/Lazer. Je passais au pneu moyen que je ne quitterai plus jamais et m'appliqua à jongler entre la gestion pneumatique, la regulariter et l'attaque pour rattraper Swiss/Lazer.
En même temps, je comparais mon rythme de course par rapport au meilleur et je dois dire que j'étais plutôt bon par moment. Embarassed
Peu à peu, les abandons s'abatte sur la course, le duel en avant entre Turtle et Mikazuki bat son plein tandis que je débute un duel stratégiques avec Lazer dans l'optique de la 4e place.
A 15 min du but, coup de tonnerre, Mikazuki est contraint à l'abandon pour cause de soucis électronique et je me retrouve 3e. affraid
Les derniers tour fut assez difficile avec des pneus en souffrance et par chance Turtle s'intercala entre moi et Lazer jusqu'a l'entame du dernier tour où je le laissai passer. Je n'avais plus qu'a gérer et je termina 3e.
Obtenir ce podium était inespérée après être parti d'aussi loin. Ce fut une course de survie riche en enseignement pour moi. La ford était sympa à conduire bien qu'a certains moment, son comportement futur l'exact opposé.

Bravo à toi Turtle pour ta belle victoire ainsi qu'a Mathu pour ta 2e place. Very Happy
Bravo à Lazer et merci pour cette petite bataille entre nous. Very Happy
Et félicitation à Shelby qui a réussi à rallier l'arriver avec aucun essais. Very Happy

Hello Guy, les coût peinturesupplémentaire vont être affolant. Twisted Evil

Annonce prochaine le 30 septembre 2016.
Michou Rolling Eyes ou Le Kaiser king .
26 courses disputés. (( 16 SGT6FR saison 1, 2 )) (( 10 WSS saison 1, 2 ))
2 Victoires.
13 Podiums.
Meilleur qualification : 2ème. (4×)
3 événements hors série disputer. (1 Touge, 2 manches WRX )  
Gentleman driver.  Nº22.
Vainqueur du Gp de Monaco de F1[/size]
MercedesF1
Mécano

Message par guy3865 le Sam 30 Jan - 10:54

c'est justement ce que vient de m''envoyer l'huissier mandaté pour la liste des dégâts .... c'est affolant ce que vous conduisez mal les gars .... lol! lol! et je ne compte pas la remise en état de la verdure .... les kangourous s'en occuperont par ailleurs .... je vois qu'il y a eu de l'animation ..
mais pourquoi y a t il eu une telle différence entre vos chronos réalisés lors des entrainements libres et ceux de cette course ???

guy3865
VIP Member

Message par fullturtle le Sam 30 Jan - 12:32

Salut,
 La soirée d'hier à été très animée et s'est prolongée très tard dans la nuit si bien que j'ai un peu de mal à rassembler mes notes en cette fin de matinée. Je comptais transférer la rediffusion sur pc et j'avais oublié que pour cette taille (environ 129Mb) Gran Turismo 6 coinçait. Du coup, j'en ai profité pour aller explorer les possibilités offertes par la technologie sur la toile et suis tombé sur un certain forum des GT6 Les furieux

Si bien que j'ai pas encore pu voir la course ni prendre de photos.

La qualification :

Une petite galère pour trouver la bonne trajectoire dans l'enchaînement du Dipper qui s'en est allée peu à peu, la R8 à un derrière qui cherche à  voir du pays sans prévenir. Je tentais de suivre de pas trop loin Mathu pour avoir une idée de mon rythme dans les passages délicats. 15 mn ça passe très vite surtout avec un circuit aussi exigeant.Heureusement que de longues lignes droites donnent un peu de repit sur un tour.
Au final Erwan décroche un chrono digne du nom du premier virage, et Mika se place pour la première ligne. Michael et moi plaçons nos bolides sur la 2 ème ligne puis arrivent Mathu, Swiss pour la 3, Bermich et MShelby pour la 4 et Orbonaut avec Lazer sur la 5 (Lazer a été victime d'une déco   )

La Course
  Après un tour de formation où Mika nous a fait un tête à queue bouchon à l'amorce du Dipper   avec quelques froissements de tôles on a débuté la course sur les chapeaux de roues. J'avoue que je me suis posé la question sur la longueur de mes premiers rapports de boîte quand j'ai vu débouler et me doubler Michael et Mathu dès le début du 1er tour pleins gaz
Avance titine que je me suis dit...car devant Mika et Erwan ne nous attendaient pas et Michael avec Mathu ne traînaient pas.

Swiss n'a pas été très loin derrière, en fait ça commençait pas vraiment tranquille tranquille.
J'ai pu gagner une place suite à la dérobade de la voiture de Michael et essayer de suivre le rythme infernal devant.
Avec ce réglage :
Gar Sol 68 95 Amo 22.41 16.34 Comp 8 6 Ext 6 4 BAR 3 1 Car 0.5 1.5 Alig 0.16 0.40
EF 2 0 Vmax 200 BV 1:5.105 2:3.783 3:2.906 4:2.260 5:1.835 6:1.557 RF 2.500
DGL CI:15 SA:25 SF:20 et Appui 260 615
ben j'ai emmené mon bolide pour un premier relais de 21 tours en arrivant sur AV 7 5 et AR 8 6
Au ravito j'ai embarqué de quoi remplir le réservoir au 5/8 et suis reparti en Course Moyen

Là j'ai eu chaud avec Mathu et Erwan (rentrés plus tôt au stand) juste derrière moi à ma sortie. Mathu avec le couteau entre les dents m'a doublé peut de temps après. Coup de bol pour ma part, à la suite d'une petite sortie de trajectoire à la fois de Erwan et Mathu j'ai pu reprendre ma seconde position avec de quoi souffler un peu. J'ai réussi à tenir un bon rythme avec les moyens et heureusement que Mika attrapait la bouteille d'eau de temps en temps, mon écart restait ainsi relativement stable.

Ma titine ayant soif j'ai rejoins le pit pour remplir aux 5/8 le réservoir au 37ème tour et chausser les Courses Tendres. Avec les mésaventures de Erwan et Mathu, je suis ressorti plus serein qu'à mon premier pit restart avec une bonne trentaine de secondes dans la vue pour atteindre Mika qui caracolait en tête.
Trois tours plus tard Mika prend la voie des stands et là c'est le va-tout pour essayer de repasser devant. J'arrive au virage de l'enfer et Mika ressort déjà des stands. Ouf, il restait à tenir 19 tours avec une fusée au derrière
C'est promis, je n'y suis pour rien mais encore une fois sur cette course j'ai eu une bouffée d'air frais suite à la sortie de piste de Mika au 41ème tour. flower
Avec mon niveau de réservoir il fallait que je descende un peu les tours/min pour économiser mais en même temps Mika revenait très vite. je me sentais tout prêt de rentrer au stand pour chausser des Courses Tendres et remettre une pichenette de carburant quand Mika a été éjecté du PSN. Mierdas. Course de Mika ruinée et le suspens de fin de course en berne.
Du coup je suis allé chercher une petite victoire en comparaison de celle obtenue sur SPA.
SPA ma faute (blagounette ref d'après course avec Michael, Erwan et Mika)

Merci à tous pour votre Fair-Play et bravo à ceux qui sont restés jusqu'au bout. MShelby a été exemplaire , surtout que pour arriver à laisser de la place sur un toboggan c'est tout un art.
LaZer a fait une belle course aussi avec Michael .

A bientôt

Dernière édition par fullturtle le Dim 31 Jan - 1:33, édité 1 fois
fullturtle
Mécano

Message par MShelby le Sam 30 Jan - 13:13

Je suis content d'avoir participé à cette course avec vous, comme d'habitude super soirée, malgré tous les petits problèmes qu'il y eu mais ça on n'y peut rien, vive les serveurs...

Sinon bon bah comme je m'y attendais hein, pas au même niveau ^^' Mais bon c'est pour le fun et le plaisir d'être avec vous que j'étais là Wink

Je suis quand même assez content, je fini 5ème sur 11 il me semble Very Happy (Merci au déco, malheureusement...) mais j'ai réussis à finir la course, jusqu'au bout avec une voiture que je venais d'acheter 30mins avant ^^

Michael, tu as été agressif lors du dépassement oui mais ça restait correct quand même, tu aurais pu continuer sans me laisser passer. Surtout pour repasser devant 10sec après ^^ Wink
En tout cas, très beau fair play et merci, ça fait toujours plaisir !

Bravo à tous, et j'ai étais impressionné par toi Mika, très belle perf' ! Dommage pour ta déco, c'est vraiment dégueulasse...
Turtle également, bravo pour ta victoire, tu as tenu jusqu'au bout et tu n'as rien laché !
Et bravo à vous tous !

Merci pour cette belle soirée Smile

MShelby
VIP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://gt6-france.forumactif.org

Message par R-ONE_97 le Sam 30 Jan - 14:35

allez mon compte rendu :

les qualifications :
j'en avais parlé à Mika peu avant la course, pour moi, n'étant pas sûr de mon rythme de course, il me fallait la pole à tout prix. Mission accompli, mais je n'avais en fait rien fait. J'était mieux sur 1 tour, mais la course dure 2h...

la course :
c'est parti très très fort avec un Mika omni présent et une incapacité de ma part à me sortir de sa pression. Hop! une petite erreur, et je me retrouve 2ème, je bataille très dur pour revenir sur lui. c'est arrivé quelques fois mais jamais assez longtemps, et je n'ai jamais mis une pression semblable à celle de Mika à ce moment là (GG Mika).
Ensuite, je commence un peu à décrocher, et de fil en aigui... non d'erreurs en erreurs, je me retrouve 3ème au moment de faire mon arrêt aux stands, durant lequel je passe les moyens (j'avais commencé en tendre, et j'ai roulé 33min avec). Je ressors juste derrière mathu en 4ème position avec Mika et Turtle toujours sans arrêt.
Ces deux là s'arrêtent en même temps, et au moment de ressortir, Mika a environ 2/3sec d'avance sur un peloton de 3 avec Mathu, Turtle, et moi même. ça bataille fort en haut, j'essaye de tirer mon épingle du jeu sur les hauteurs, avec quelques grosses prises de risques. Mais re-erreur. Mathu et Turtle sont encore groupés, et je suis à 5 sec. Mathu fait une erreur, je reviens sur lui, mais j'en fait une juste après, au final, Mika s'est bien échappé avec Turtle à ses trousses, et Mathu plus loin et moi encore plus loin.
Plus difficile partie de course pour moi à venir : mes pneus moyens s'usent, ma stratégie est en train de tomber à l'eau, et les erreurs s'accumulent, et m'ont déjà au moins couté 30sec.
Je fais un tête à queue au bout de la ligne droite en descente, je décide de passer les tendres pour rouler dans de meilleurs conditions (FU** la stratégie). Je ressors devant LaZeR et michael, et je suis logiquement plus rapide qu'eux, je prends donc un peu d'avance sur eux ; mais c'était sans compter un ultime tête à queue, qui m'a fait abandonner.

encore désolé d'avoir arrêté la course, ça ne m'est jamais arrivé de laisser comme ça une course, en j'en suis assez honteux. je n'étais pas assez en forme pour disputer une course d'une telle intensité. et enfin, j'aurais du prendre une voiture autre que la Ford GT, elle était top sur Monza car c'est un circuit plat, majoritairement composé de réaccélérations à risque. mais ça n'aura jamais marché sur Bathurst. Une SLS ou une BMW m'aurait sans doute mieux réussi sur ce circuit.

Encore merci à tous pour votre fidélité, merde au serveurs
et A+ pour de prochaines courses bien animées

et un grand bravo au podium

R-ONE_97
VIP Member

Message par guy3865 le Sam 30 Jan - 18:31

je viens de prendre un immense plaisir à lire vos compte rendus de cette course ..... je vois qu'il y a eu beaucoup de problème avec les voitures choisies  ... dommage mais bon c'est comme çà ... dommage aussi pour ceux qui ont eu une "déco"

mais vous êtiez 10 ou 11 ? car sur une photo de Mathu sur la grille de départ je ne compte que 10 voitures ???

Dernière édition par guy3865 le Sam 30 Jan - 18:57, édité 1 fois

guy3865
VIP Member

Message par R-ONE_97 le Sam 30 Jan - 18:54

on était 10 au départ et 5 réellement à l'arrivée

c'est compliqué...

R-ONE_97
VIP Member

Message par guy3865 le Sam 30 Jan - 18:57

oupssssssssss l'autre nombre est incomplet j'ai édite fallait lire 11 et pas 1 ...

guy3865
VIP Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut