Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
+2
Team-SGT-Mathurin
R-ONE_97
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
" />
Bonjour à tous ! maintenant, de la vitesse !
Épreuve de NASCAR !
Premièrement, toutes les NASCAR seront autorisées (normal) mais c'est au niveau des réglages que cela se complique. Comme déjà annoncé au début de ce championnat (mais vous avez peut être oublié), il y aura des restrictions au niveau des réglages :
-les pneus : aucun problème vous faites ce que voulez.
-les suspensions : là c'est pareil vous faites comme bon vous semble.
-la boite de vitesse : Idem
- /!\ la transmition : vous ne changez rien
-le moteur : là non plus vous ne changez (limitateur à 100% rassurez vous yaura quand même toute la patate)
-la carrosserie : vous ne changez rien
Pour les règles, ce sera du clean donc les poussettes sont AUTORISÉES (pas trop forte non plus oui je sais je suis rabat-joie) mais hors de question de s'appuyer sur quelqu'un ou de l'envoyer dans le mur ou pire encore : de jouer les bloqueurs.
La course ne se jouera pas par équipe, c'est chacun sa poire.
Il y aura un nombre de tours équivalent à 30min de course comme d'habitude avec 1 arrêt obligatoire. Il y aura des qualifs avant la course mais étant donné l'importance de l'aspiration en NASCAR, est-ce que vous savez comment se déroule l'option "courir seul" dans les qualifications si on est vraiment seul et les autres doivent attendre ou si on est juste transparent par rapport aux autres ?
Quoi qu'il en soit, j'aimerais que les qualifs durent un truc genre 3tours à pleines vitesse quitte à en laisser un pour faire chauffer les pneus.
L'évolution pneus/carburant sera sur rapide, il n'y aura aucune aide sauf l'ABS et le TC. Le Boost sera sur 0.
Voila c'est tout donc trois questions :
1. Trouvez-vous le règlement (dans sa globalité) trop contraignant ?
2.
Bonjour à tous ! maintenant, de la vitesse !
Épreuve de NASCAR !
Premièrement, toutes les NASCAR seront autorisées (normal) mais c'est au niveau des réglages que cela se complique. Comme déjà annoncé au début de ce championnat (mais vous avez peut être oublié), il y aura des restrictions au niveau des réglages :
-les pneus : aucun problème vous faites ce que voulez.
-les suspensions : là c'est pareil vous faites comme bon vous semble.
-la boite de vitesse : Idem
- /!\ la transmition : vous ne changez rien
-le moteur : là non plus vous ne changez (limitateur à 100% rassurez vous yaura quand même toute la patate)
-la carrosserie : vous ne changez rien
Pour les règles, ce sera du clean donc les poussettes sont AUTORISÉES (pas trop forte non plus oui je sais je suis rabat-joie) mais hors de question de s'appuyer sur quelqu'un ou de l'envoyer dans le mur ou pire encore : de jouer les bloqueurs.
La course ne se jouera pas par équipe, c'est chacun sa poire.
Il y aura un nombre de tours équivalent à 30min de course comme d'habitude avec 1 arrêt obligatoire. Il y aura des qualifs avant la course mais étant donné l'importance de l'aspiration en NASCAR, est-ce que vous savez comment se déroule l'option "courir seul" dans les qualifications si on est vraiment seul et les autres doivent attendre ou si on est juste transparent par rapport aux autres ?
Quoi qu'il en soit, j'aimerais que les qualifs durent un truc genre 3tours à pleines vitesse quitte à en laisser un pour faire chauffer les pneus.
L'évolution pneus/carburant sera sur rapide, il n'y aura aucune aide sauf l'ABS et le TC. Le Boost sera sur 0.
Voila c'est tout donc trois questions :
1. Trouvez-vous le règlement (dans sa globalité) trop contraignant ?
2.
3. Pour la date, moi je peux le we prochain toujours à la même heure (18h) mais pas le we du 31/1 et après c'est champs libre. Et vous ?Est-ce que vous savez comment se déroule l'option "courir seul" dans les qualifications : si on est vraiment seul et les autres doivent attendre ; ou si on est juste transparent par rapport aux autres ?
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
1) Non c'est pas compliqué. faudra quand même nous rappellé combien sont les valeurs d'origine de la boite de vitesse, parce que je suis pas sur qu'elle soit d'origine la mienne.
2) oui, on est complétement seul et les autres concurents apparaissent en trait comme à la GT'Academy.
3) Je m'adapterais à vous
2) oui, on est complétement seul et les autres concurents apparaissent en trait comme à la GT'Academy.
3) Je m'adapterais à vous
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
- Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
Math :
1. La boîte de vitesse est changeable c'est la transmission qu'on ne change pas
2. D'accord mais est-ce que les autres peuvent faire aussi leurs qualifs en même temps ? Même en étant seul ?
3. Niquel
1. La boîte de vitesse est changeable c'est la transmission qu'on ne change pas
2. D'accord mais est-ce que les autres peuvent faire aussi leurs qualifs en même temps ? Même en étant seul ?
3. Niquel
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
1- Je comprend pas ^^ c'est la même chose, donc tu veux dire que l'on peu changer la boîte mais pas les réglages de boites alors ?
2- Oui tout le monde en même temps sans être gêné par les autres voitures.
2- Oui tout le monde en même temps sans être gêné par les autres voitures.
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
- Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
1. Mais quand tu regarde dans les réglages dans le jeu, il a bien deux onglets différents : un boîte de vitesse avec les différents rapports et l'autre : transmission avec le couple initial, la répartition du couple (pour les 4x4), etc...
2. Ok c'est niquel
2. Ok c'est niquel
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
Ça marche pour moi, pour la date, je sais pas encore, je vous redis ça
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
Ah ok, le DGL ok R-one parfait pour moi
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
- Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
Pour répondre à tes questions :
- Les règles sont au top.
- Je n'en ai aucune idée.
- Je m'adapterai également à vous (je ne connais jamais mon planning à l'avance)
- Les règles sont au top.
- Je n'en ai aucune idée.
- Je m'adapterai également à vous (je ne connais jamais mon planning à l'avance)
Collins- Mécano
- Messages : 323
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 38
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
Okay Collins pour la 2. c'est bon math m'a répondu
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
ça serait cool que le reste du fofo se décide si on veut la faire samedi. dans ce cas là, les horaires seront les mêmes
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
Je pense que c'est bon moi, je vous redis ça ce soir
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
Pas de soucis pour moi Samedi normalement.
J'espère ne pas oublier comme la dernière fois x)
J'espère ne pas oublier comme la dernière fois x)
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
oups j'arrive un peu après la bataille
Alors pour ce samedi je devrais être la, sauf changement de dernière minute.
Pour les réglages oui c'est trop contraignant, euh non en fait ce n'est pas assez contraignant, juste les pneus et aucun réglages c'est mieux, juste une limite de PP pour être a peu prés sur le même niveau.
Et puis moi j'aime pas les Nascars
Euh ce sera quoi le circuit, que je m'entraine un peu. J'ai du faire un essai en Nascar et bof, donc j'ai du boulot
Alors pour ce samedi je devrais être la, sauf changement de dernière minute.
Pour les réglages oui c'est trop contraignant, euh non en fait ce n'est pas assez contraignant, juste les pneus et aucun réglages c'est mieux, juste une limite de PP pour être a peu prés sur le même niveau.
Et puis moi j'aime pas les Nascars
Euh ce sera quoi le circuit, que je m'entraine un peu. J'ai du faire un essai en Nascar et bof, donc j'ai du boulot
jbl64- Mécano
- Messages : 280
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54
Localisation : Pau 64
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
moi non plus je ne suis pas un as de la NASCAR : j'en ai fait dans GT5 parce que c'était imposé et dans GT6 pour le fun. mais ce championnat doit récompenser celui qui gère toutes (ou presque) les façons de conduire et de jouer à GT.
pour le circuit c'est Indianapolis (c'est marqué dans le nom du sujet)
pour le circuit c'est Indianapolis (c'est marqué dans le nom du sujet)
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
pur les réglages, par rapport à la limite de pp, si on ne change que les trucs dont j'ai parlé : boite de vitesse et suspensions, il n'y aura aucune différence en pp vu que ça ne les affecte pas.
j'estime qu'il est normal de pouvoir changer la boite de vitesse car certain pilotes préfère des boites courtes pour plus vite monter à 300 (ce qui peut être utile si on se fait larguer) alors que d'autres préfèrent des boites longues pour rester dans la meute et sortir 360
pour les suspensions, c'est MShelby qui m'a convaincu ... se reporter à lui C'EST LE RESPONSABLE !!!!
j'estime qu'il est normal de pouvoir changer la boite de vitesse car certain pilotes préfère des boites courtes pour plus vite monter à 300 (ce qui peut être utile si on se fait larguer) alors que d'autres préfèrent des boites longues pour rester dans la meute et sortir 360
pour les suspensions, c'est MShelby qui m'a convaincu ... se reporter à lui C'EST LE RESPONSABLE !!!!
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
Eh oh tu m'accuses là ?
Oui je suis le responsable, car en Nascar beaucoup est dans la boite de vitesse ... (C'est mon avis).
Oui je suis le responsable, car en Nascar beaucoup est dans la boite de vitesse ... (C'est mon avis).
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
je suis d'accord pour la boite de vitesse mais les suspensions c'est TOI
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
moi oui, j'ai passé l'annonce chez les furieux, peut être que ça les interressera ?
Re: Championnat multi-catégories : NASCAR / Indianapolis
C'est demain ou pas ?
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
- Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Championnat Multi-catégories : SPA / Touring
» Championnat multi-catégories : BILAN
» Championnat multi-catégories : Bathurst / Supercars
» Championnat multi-catégories : muscle car old / Madrid
» Championnat Multi-Catégories Saison 2 [INSCRIPTIONS OUVERTES]
» Championnat multi-catégories : BILAN
» Championnat multi-catégories : Bathurst / Supercars
» Championnat multi-catégories : muscle car old / Madrid
» Championnat Multi-Catégories Saison 2 [INSCRIPTIONS OUVERTES]
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|