Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tous les H.S.

+6
Team-SGT-Mathurin
Stf-Nova
EminoMeneko
R-ONE_97
MShelby
guy3865
10 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Lun 6 Juil - 18:48

c'est une formation sur quoi ?
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mar 7 Juil - 0:25

ITIL 2011 Foundation.
C'est pas compliqué en soit mais c'est des tonnes de notions (document de plus de 400 pages) à emmagasiner en 2 jours.
Du coup je suis moins confiant sur le succes de mon examen. Si je l'ai j'ai du bol comme 90 des gens qui l'ont eu. Par contre en prenant un peu plus de temps oui ça peut rentrer. ^^'
Un collègue m'a expliqué que c'est limite normal que je rate donc ça rassure. Contrairement au formateur qui parle d'un niveau d'échec quasi nul. :/ Si tu le rate t'as pas l'air d'un con dans ce cas... ^^'
Au final j'ai pas pu réviser la moitié de ce que j'aurais du réviser. Il est plus de minuit, je suis crevé et je vais me coucher... x/ :'(
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mar 7 Juil - 0:30

bonne soirée et bonne nuit à toi ... et tu verras çà ira mieux demain .... et puis demain soir tu en réviseras un peu plus ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mar 7 Juil - 19:41

Ouais c'est vrai que ça va un peu mieux mais pour autant je n'ai aucune garantie de succès. ^^' A chaque fois que je faisais le test sur un site j'étais juste en dessous du seuil pour être certifié. ^^'
Va falloir se concentrer sur l'essentiel et le comprendre d'ici demain après-midi. Hier j'ai perdu du temps de manière inutile. En tout cas c'est le sentiment que j'en ai. Mais bon faut que je bosse jusqu'au dernier moment. Après tout on paie pour ça et puis si j'ai une chance de l'avoir ça ne se refuse pas. Les choses d'aujourd'hui sont un peu plus claires pour moi car c'est l'exploitation/opération et c'est là que je bosse donc forcément j'ai plus de références et de choses où accroche l'info avec de l'expérience.
Bref je fais un petit tour et je me met au boulot. Smile
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mar 7 Juil - 20:32

bonne chance pour ce soir et bonne révision ... bonne balade aussi ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 8 Juil - 9:14

j'ai lu aussi celà à propos de ces nouveaux radars autonomes ...

Une cinquantaine de nouvelles cabines devraient être installées d’ici la fin de l’année 2015.
et ils seront principalement installés aux abords de zones de chantier pour protéger les personnels travaillant sur ces chantier ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mer 8 Juil - 21:59

WOOOOOOOOOOT !!!!
Tous les H.S. - Page 22 366716809 Tous les H.S. - Page 22 366716809 Tous les H.S. - Page 22 366716809
Tous les H.S. - Page 22 1812947682 Tous les H.S. - Page 22 1812947682 Tous les H.S. - Page 22 1812947682
Tous les H.S. - Page 22 2239544147 Tous les H.S. - Page 22 2239544147 Tous les H.S. - Page 22 2239544147

J'ai eu ma certif les doigts dans le nez.
Fini au bout de la moitié du temps imparti et 35/40 soit 17,5/20...
Mais je dois avoir eu de la chance parce que j'ai trouvé mon sujet globalement facile. Smile
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 8 Juil - 22:21

tu vois, comme quoi tout peut arriver ... et tu y es arrivé .. c'est super cool .. bravo et félicitations...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mer 8 Juil - 22:40

Ouais je w00t comme un fou. Smile
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 8 Juil - 22:42

j'en connais un qui va bien dormir ce soir .... et plus que ce qu'il n'a du dormir ces dernières nuits... Wink
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mer 8 Juil - 22:45

Ouais. Levé tôt, couché tard. Pas faux mais là je suis debout, j'ai le moral. Ça m'a pas empêcher de jouer à GT6.
Par contre je suis un peu deg qu'il faille décrocher le bronze pour avoir les caisses Vision GT... ^^ C'était cool quand il suffisait de participer... Razz

La Mazda je la veut ! Mais j'arrête pas de me planter dans le décors. En partie surement parce que je connais mal le tracé mais bon....
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 8 Juil - 23:03

tu as tout le mois pour les avoir ces 3 tomahawk ... c'est vrai que celle sur le Nurb c'est pas facile du tout .. j'ai réussi le 1 essai mais je ne sais plus au bout de combien de tentatives .. donc je me suis dit que j'allais changer de type de conduite ... j'ai fait le Nurb en assurant et en allant très vite dans les lignes droites et là où je pouvais passer à fond ..et finalement j'ai réussi à faire 1 tour complet mais j'ai échoué à 00" 1** si j'ai bon souvenir(j'ai retrouvé le temps réalisé : 5' 00" 123) et j'ai retenté pour le réussir au tour suivant ... .. et pour le réussir j'ai assuré tout en tentant de rester devant mon fantôme ...
et depuis j'ai retenté d'améliorer mais j'y arrive pas .. un jour peut-être et si possible avant la date limite ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mar 14 Juil - 21:36

Je suis sur le cul, je suis sidéré, je suis dégouté.
On parlait d'un changement de structure depuis quelques mois dans notre entreprise et on pensais qu'il y aurait certains changements dans les méthodes de travail et à l'occase le ou les plus mauvais éléments se feraient dégager pour l'occasion.
Ben là c'est le choc. Les changements de façon de travailler est plus profondes et tout le monde est viré hormis moi un autre opérateur et mon manager. Même si ça n'est pas dit ouvertement c'est une question de temps avant qu'ils remplacent mon manager actuel et finalement nous même...
Je suis profondément dégoûté et honnêtement sous le choc.
Du coup mes horaires changent mais pour vendredi prochain ça devrait le faire car je suis de nuit cette semaine et donc je serait du matin la suivante mais je serais aussi dans les vapes... ^^' (mais chez moi).
Je sais pas si je vais rester à mon poste bien longtemps. Soit ils me virent dans les semaines/mois à venir (le temps qu'ils trouvent une solution pour nous remplacer) soit je dégage de moi même si ça va pas.

Crying or Very sad
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 15 Juil - 14:16

je comprends ton désarroi !! pas facile d'apprendre ce genre de changement ....
le problème c'est que si tu pars , de ta propre initiative c'est une démission ===> et je doute que tu aies droit à une prime de licenciement et tout ce qui en découle (comme les droits au chômage et le reste)
par contre si c'est de leur initiative tu as certainement plus de droits ..et d'avantages ...; mais comme je ne suis plus dans le monde du travail et que depuis 6 ans maintenant il a du s'en passer des changements dans le monde du travail, des lois devoirs et obligations en tout genre ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mer 15 Juil - 14:50

Si tu as raison mais j'ai plus le coeur à bosser ici. J'ai juste envie de me reposer. Après la thune c'est le cadet de mes soucis. J'ai bien de quoi vivre une bonne année peinard à la maison s'il le faut. Des fois j'ai envie de faire autre chose. Là c'est peut-être le moment. Par contre pour trouver du boulot dans les mois à venir ça va être chaud.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 15 Juil - 15:04

c'est surtout à çà que je pensais .... le fils de mon amie a été licencié économique car la boîte pour laquelle il travaillait a fermé tout simplement .... donc il s'est dit aussi çà, pendant an je vais me reposer un peu, continuer les travaux de la maison, toucher le chomdu etc etc ... mais le temps passe très vite..
il s'est dit je vais demander à faire des stages payés par POLE EMPLOI..... il s'est renseigné et PAN dans le c** ..maintenant Pôle Emploi ne participe plus pour les stages ..il faut que tu aies trouvé un employeur et qu'une fois le contrat de travail signé avec cet employeur, Pôle Emploi participe financièrement avec l'employeur pour le stage en question , encore faut-il que le stage corresponde avec l'emploi que tu vas occuper (c'est ce que Pôle Emploi lui a répondu quand il a demandé pour un stage pendant qu'il était au chômage ...maintenant il s'en fout puisque il a retrouvé un boulot dans le même domaine où il travaillait avant et il aura une formation complémentaire par la suite quand il aura un CDI ou CDD (alors qu'il est en intérim "provisoire") )
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mer 15 Juil - 15:36

Oui on simplifie pas les choses. J'ai surement besoin de voir ça a tête reposée mais c'était assez brusque comme changement. En principe si changement il y avait on aurait du être prévenus quelques mois à l'avance. Ça aussi ça ne le fait pas. Mais bon c'est peut-être aussi le moment d'aller voir ailleurs. Je ferais pas opérateur toute ma vie non plus.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 15 Juil - 15:38

çà fait déjà quelques semaines qu'on est prévenu .. je vais chercher un peu pour trouver la date et je te dis depuis combien de temps on est averti de ce futur changement ..
oupssssssssssssssssssssssssssssssss j'avais pas lu à quoi étaiut cette réponse .. c'est pour Shelby et pas au sujet de changer pour win 10 ..


Dernière édition par guy3865 le Mer 15 Juil - 15:40, édité 1 fois
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mer 15 Juil - 15:39

Ben nous on nous avait dit des choses depuis un moment mais ça ne ressemble en rien à ce dont on parlait. Ça me gave.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 15 Juil - 15:42

en fait c'est (enfin ce fut pareil pour le fils de mon amie) il y a eu des petites "charrettes" comme on dit mais les responsables disaient que c'était obligatoire d'en passer par là ..et qu'ensuite tout irait bien pour ceux qui restaient à bord ..mais d'un coup ce fut tout annoncé et du jour au lendemain ..la boîte a fermé les portes et le matos a été vendu en un clin d'oeil et est parti pour le Liban ..... seul hic c'est que ceux qui ont acheté le matos en pointe technologique, ne savent pas l'installer et surtout s'en servir ..mais le matos est là bas ....
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mer 15 Juil - 16:45

Ouais ben nous c'est le même topo. Sauf que pour le moment on continue vraiment de bosser mais c'est transitoire même s'ils disent le contraire ça saute aux yeux. Plus j'y pense et plus je suis convaincu qu'il faut partir.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 15 Juil - 18:22

pour lui aussi une fois la dernière charrette partie, tout le monde continuait le travail ..et il y en avait du travail ... justement tellement de travail qu'on leur demandait de faire des heures sup, ce que tout le monde a accepté ...
et du jour au lendemain le couperet est tombé, alors que personne ne s'en est aperçu ... personne n'a rien vu venir ... et comme par hasard un peu avant les fêtes de fin d'année 2014 ....comme quoi les patrons savent bien cacher leur jeu et enc*** les salariés...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mer 15 Juil - 18:26

Ouais. Moi aussi je pense que ça sera fini avant la fin de l'année. Discuté avec une cliente elle m'a dit d'aller voir dans l'entreprise d'en face. Moi j'ai plus envie de faire un truc calme. Je sais pas un truc en lien avec la nature et la photo. Non je n'ai pas suffisamment de talent et d'imagination pour être photographe paysager renommé et encore moins pour en vivre mais mêler les deux domaines ça me ferait plaisir.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Mer 15 Juil - 18:36

ensuite , il y a parfois des 'lignes' en petits caractères dans ton contrat de travail justement, quand tu quittes de ta propre initiative un employeur, pour que tu ne puisses pas aller voir un employeur concurrente de ton patron ..; et parfois il y a aussi une limite territoriale (en km ou surface) et / ou de durée avant que tu ne puisses être embauché par le concurrent du patron que tu quittes ..
ex, tu es serveur dans un bar et tu décides de quitter ton patron parce que le bar situé un peu plus loin te fait une proposition de salaire supérieur à celui que tu as actuellement .. donc il y a des clauses d'embauche sur ton contrat qui stipulent que tu ne peux te faire embaucher par un autre cafetier dans un délai de 6 mois par ex et / ou dans un rayon de 1km autour de l'employeur que tu vas quitter ..et c'est souvent une clause que personne ne fait attention à regarder sur les contrats de travail ...
donc l'employeur que tu quittes peut ensuite te demander des dommages et intérêt pour ne pas avoir respecté ces clauses et il peut aussi faire rompre le nouveau contrat parce que les clauses n'ont pas été respectées ... donc au final tu as quitté un employeur de ta propre initiative (et donc pas droit au chômage) et le nouveau ne peut plus t'embaucher tant que la clause 'temps' n'est pas écoulée ..
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par EminoMeneko Mer 15 Juil - 18:58

Oui y'a ça sur mon contrat mais je suis au courant et j'ai pas envie d'aller chez un concurrent donc OSEF.
En gros pas le droit d'aller chez le concurrent pendant 1 an. Mais bon le business de l'entreprise qui m'emploie est spécifique donc je peut aller à peu près n'importe où. De toute manière je vais réfléchir à un truc différent. Au moins quelques années et après on verra.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Tous les H.S. - Page 22 Empty Re: Tous les H.S.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum