Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

absences de GUY

Aller en bas

absences de GUY Empty absences de GUY

Message par guy3865 Sam 6 Juin - 19:54

j'en profite pour vous dire aussi que je serai 'absent' sans l' être vraiment ... je m'explique : je vais partir sur Lourdes soit dimanche soir après le GP de F1 du Canada, soit départ lundi ..
j'hésite encore car je n'ai pas envie de retomber malade à cause de la clim comme hier ... j'ai fait 670km et hier soir j'étais vraiment HS .. je n'ai toujours rien mangé depuis hier midi .. donc un choix pour moi, rouler de nuit et éviter la chaleur et la clim soit rouler de jour avec les inconvénients que celà représente ... (rouler de nuit, çà fait plus de 8 ans que je ne l'ai pas fait) .. donc je serai présent sur le pc (et possible que j'amène la PS avec moi auquel cas je n'aurai pas de soucis pour mettre à jour les E.S.(je parle des photos ) ....
et je serai de retour pour le vendredi de la semaine qui vient ... sans problème ..
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

absences de GUY Empty Re: absences de GUY

Message par guy3865 Sam 18 Juin - 23:13

absence probable à partir de lundi 20 juin et pour 3 ou 4 jours ..pas encore sûr de pouvoir prendre le PC avec moi pendant ces quelques jours .... donc pas d'inquiétude si pas de présence sur les forums et le jeu (tant pis pour le bonus journalier ..on rattrapera le bonus plus tard ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum