Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blancpain GT Series : Monza GP

+5
Grizigriz
MShelby
Team-SGT-Mathurin
guy3865
R-ONE_97
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par MShelby Mer 22 Juil - 22:05

La Corvette sera bleu avec le numéro 6 toujours Smile
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par R-ONE_97 Mer 22 Juil - 22:26

Oui cest autorisé
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par MShelby Ven 24 Juil - 13:05

Bon, 1'46"5 en moyenne et en tendre !! Vendredi dernier c'était 1'48"8 avec les mêmes conditions et même réglages...
C'est bon ça Very Happy (Même si je reste assez loin derrière vous, mais petit à petit... Smile )

Et merci R-One pour ta technique du frein moteur que tu ma parlé hier Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 1303425821
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par Team-SGT-Mathurin Ven 24 Juil - 16:00

Tu crois que je peu changer les jantes dur la BMW ?
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par R-ONE_97 Ven 24 Juil - 17:01

Je suis pas sur mathu...
Je sais que c'est impossible sur la Mercedes...
Mais mets des jantes racing stp, pas les enjoliveurs de pépé sur son picasso.
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par R-ONE_97 Ven 24 Juil - 17:02

Message pour tout le monde : venez 20min avant le départ svp (20h40)
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par MShelby Ven 24 Juil - 17:04

Ça marche Wink
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par Team-SGT-Mathurin Ven 24 Juil - 17:56

R-ONE_97 a écrit:Je suis pas sur mathu...
Je sais que c'est impossible sur la Mercedes...
Mais mets des jantes racing stp, pas les enjoliveurs de pépé sur son picasso.

Non, je vais pas prendre le risque What a Face

Les enjoliveurs de Pépé ^^
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par R-ONE_97 Ven 24 Juil - 18:45

Je deconne mais a un Noël, mon grand père a eu 4 enjoliveurs pour sa xzara ^^
Il était super content
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par EminoMeneko Ven 24 Juil - 22:42

Bon les mecs désolé de m'être barré comme ça au beau milieu de la course mais c'est moi qu'on a appelé et vu la personne je m'étais dit que c'était urgent. J'avais mis la caisse le côté de la parabollica et apparemment quelqu'un se l'est pris et j'ai quitté comme un mongole. xD J'aurais du mettre la caisse dans les PIT et calmer ma joie... xD
Encore désolé et en particulier à celui où ceux qui se sont pris ma caisse. Embarassed
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par MShelby Sam 25 Juil - 0:41

Pas de problème Emino, Dommage que tu n'es pas fini la course.. Smile
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par Team-SGT-Mathurin Sam 25 Juil - 0:47

Course frustrante pour moi à cause des pneus aux comportement hasardeux.

Le virage Parabolica avec les pneus neufs et sur 6-7 tours et autant de tête à queues, je ne pouvait même pas le passer à 100, la voiture décrochait alors que ça allait sur tout le reste du circuit, je perd le podium pour ça car j'avais au moins 1/2 tours d'avance sur FullTurtle..Je suis vraiment faché de ça.

Et R-One lorsque qu'au freinage je suis parti en dérapage devant toi c'est que j'ai freiné hors trajectoire, c'est pour la même raison que quelques tours plus tard je t'ai laissé passé au même endroit parce que ça aurait fait pareil.

Sinon c'était une bonne course avec 12 aux départ, malgré les problèmes de connexions des étrangers, les soucies de Shelby et Orbonaut et les soucies de manette de Guy.

En tout cas, il y'a plein de chose à apprendre de cette course.
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par Grizigriz Sam 25 Juil - 0:57

Une bonne course! Ma première avec vous!

J'ai pas mal débattu avec Mathu, c'est resté loyal jusqu'au bout il me semble, et j'ai réussi a te passer après avoir bien galéré!! C'était bien sympa.

Hâte de refaire une course avec vous, et vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas pu finir la course..
Grizigriz
Grizigriz
Mécano

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par Team-SGT-Mathurin Sam 25 Juil - 4:33

Oui, bonne bagarre sur le sec, c'était super, avant mon arrêt au tour 13 on était à 3 ensemble, fairplay, c'était vraiment sympa.


R-ONE_97 a écrit:Je deconne mais a un Noël, mon grand père a eu 4 enjoliveurs pour sa xzara ^^
Il était super content

C'est du vécu alors ^^ la prochaine course, je met des jantes de 13 pouces Lidl sur ma voiture Cool
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par R-ONE_97 Sam 25 Juil - 7:00

Bon alors je suis à la fois super heureux du déroulement de la course dans son intégralité pour son fairplay sans faille et grandement déçu des serveurs une nouvelle fois. Comme tu as dis, beaucoup de choses à apprendre et à ne pas refaire.


Une course sympathique pour moi. J'ai pu jouer avec les stratégies et je m'en suis bien sorti jusqu'à la reprise des pneus slick ou j'ai tout perdu. J'avais 4sec de retard et ce cumul d'erreur m'a complètement mis hors course pour rattraper griz (bravo a toi). Lors de mon arrêt, j'avais mis de l'essence de sorte d'arriver just. Cest ce qui s'est passé. J'ai du faire les derniers tours au ralenti. Et lors que j'ai vu turtle dans mes rétro il a fallu que je roule plein gaz en priant que le peu que j'avais dans mon réservoir suffise. Il m'a passé dans les courbes ascari. Je me colle à lui (avec les pneus froids) je ressors mieux, le passe dans la ligne droite opposé au freinage de la parabolica, et je reste devant jusqu'à la fin. Donc coup de stress pour moi a la fin ^^

Encore bravo griz pour cette superbe progression au fil des entraînements. C'était une très belle course si on oublie tous les soucis qu'il y a eu autour.

Merci à tous.
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par guy3865 Sam 25 Juil - 11:16

je ne comprends pas ce qu'il s'est passé avec ma manette .. je roule toujours avec la manette reliée à la PS par le câble .. j'ai toujours fait comme çà (depuis le début bon avant il n'y avait pas les manettes 'sans fils' ... mais depuis sur la PS3 (les 3 versions de cette PS, j'ai toujours roulé comme çà ... la câble en permanence .. et jusqu'à hier soir je n'ai jamais connu ce genre de déboires ... donc je crois que je vais m'en tenir là et désolé pour avoir quitté la course mais je ne pouvais plus continuer comme çà .. dès que je revenais sur l' avant dernier, pafffffffffff je me retrouvais dans le décor, impossible de faire quoique ce soit ..
qu'est ce qu'il se passe avec ma manette ? je n'en sais rien ..... j'ai demandé à d'autres voisins qui tournent aussi sur PS3 donc avec les mêmes manettes..et ils n'ont jamais eu ce soucis ... Faudrait-il que je roule en manette 'sans fil' puis de temps en temps la mettre en charge ?
Le fait d'utiliser la manette en permanence reliée à la PS abime-t-il l'accus ?
Vos manettes (pour ceux qui en ont bien sûr) ont -elles une durées de vie supérieure à la mienne (1 an environ) ?

merci pour vos conseils.. j'ai vraiment les boules après hier soir .. du reste je n'ai même pas allumé ma PS ce matin et plus du tout le goût à y jouer ...
je n'ai que des problèmes avec ce jeu
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par EminoMeneko Sam 25 Juil - 11:42

Je pense que ça n'est pas bien de jouer avec le câble.
Car tu doit sans doute user prématurément la batterie.
Je crois que tes manettes sont bonnes pour un tour au SAV. Le changement de batterie est garantie à vie sur les PS si je ne m'abuse.
Mes manettes je les ais depuis 3 ans maintenant et pas de problème. J'ai une station charge et j'ai 2 manettes. Donc j'ai toujours une manette quand il faut (en principe parce que des fois ça le fait pas).
Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 2015_013

Ce sont des accu Li-ion donc faut en prendre soin. Smile
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par MShelby Sam 25 Juil - 12:00

Bon, j'ai passé une super soirée !
Je ne croyais pas pouvoir rouler à cause de ma déconnexion du serveur mais heureusement pour moi (moins pour R-One...) avec le deuxième salon pas de problème ! Ça m'aurais fait bien chi** de ne pas pouvoir jouer...

Sinon bah ma place je la connaissais, Guy, je suis premier sur notre podium ! Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 4070594863 Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 1303425821

Dommage pour ceux qui se sont fait déco ou toi Guy avec ta manette... C'est vraiment chiant, faut toujours qu'on est des surprises Evil or Very Mad
En plus j'aurais pu surement batailler avec d'autres mais j'étais tout seul derrière Mad

Désolé pour le petit accrochage avec toi GTR, je te doublé pour prendre l'intérieur du virage mais du coup j'étais un peu décalé de la trajectoir, freinage, hop au tas... Shocked
Sinon c'était bien sympa, j'arrivais à revenir sur toi pas mal de fois mais finalement j'ai jamais réussis à passer et après t'es parti... ^^' Plus jamais vu Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 1303425821

Je suis un peu dégouté parce que aux essais j'arrivais à faire du 1'46 et quelques mais là meilleur tour 1'48 scratch
Et puis après la pluie là c'était fini pour moi...

En tout cas, merci pour cette soirée, c'était bien sympa !
Bravo à tous et surtout à toi Griz, t'a été très impressionnant ! Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 4059457875

Vivement la prochaine course Smile
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par R-ONE_97 Sam 25 Juil - 12:35

Your a fait d'accord , super perf de griz
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par guy3865 Sam 25 Juil - 21:28

hyp hyp hyp HOURRRRRRRRRRRRRRRRRA pour Shelby qui est sur le podium de fin de course... bin oui que dire ..super hyper mega déçu par un truc qui ne m'est jamais arrivé avant ...
aujourd'hui avant de passer la manette sous la masse de chantier, j'ai voulu voir si j'avais encore ce problème ..... j'ai tourné 2h sur Monza ..même circuit que vous hier soir avec les mêmes paramètres..je n'ai pas eu l'ombre d'un ennui avec ma manette Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
rien de rien .. je n'y comprends plus rien ... j'ai fait les 2h sans interruption comme si j'étais en course, à part que j'étais tout seul ....... j'ai fait mes changements de pneus et mes ravitos sans aucun soucis ....
c'est une vraie énigme cette manette !!!!!
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par MShelby Sam 25 Juil - 22:13

Elle était branché ?
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par MercedesF1 Sam 25 Juil - 23:32

Course a multiple sensation pour moi.
D'abord les qualification :
je voulais faire 3 tentatives, la première en médium et les deux suivantes en tendres mais quand je me suis élancé pour la seconde, je me suis planté contre un mur. le temps de rentré au stand, réparé et repartir. je n'ai pu que faire qu'un chrono assez décevant et une P7.
1er départ. on s'élance tous pour faires chauffez nos gommes et arrivé pas loin de la parabolique, tout le monde ralenti pour observé la procédure de départ. Surpris lamentablement, je tape la Z4 du pilote portuguais et m'en voulais d'avoir flingué d'emblé la course de tout le monde avant d'apprendre que des bugs sévissaient.
second restart. cette fois-ci, pas de folie, je parviens a passez la SLS verte et arrivé a la seconde chicane, je suis percuté par celle-ci. comme je savais que Guy avait des soucis de manette, je n'en tenais point rigueurs. 6ème, j'entamais ma remonté jusqu'a débuté une petit duel avec la Corvette de Shelby que je parviens a passez a la faveur d'une légère erreur de sa part.
Puis la pluie a fait son apparition et ma position au classement change selon le jeux des arrêts au stands et aux petites sortie de piste. ma meilleur position étant 3ème.
Sous la pluies, la SLS était sympa a conduire. 5ème, j'était seul au monde et je le suis resté jusqu'au bout. cédant le passage aux quatres leaders qui étaient dans une autres mondes.
la fin de la pluies et le passage au slick fut le début d'un chemin de croix. dès qu'ont sortait de la trajectoire, la voiture partait et j'ai failli percuté une ou deux voitures dans ces conditions. mes trajectoires n'aidant pas non plus je l'avoue.
finir 5ème était un peu l'objectif que je rêvais un peu et je suis content de l'avoir fait.
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par R-ONE_97 Sam 25 Juil - 23:35

Content que tu te sois amuse mercedesF1 Very Happy

J'espère que ce sera comme ça pour toutes les autres
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par MShelby Sam 25 Juil - 23:56

Je rejoins R-One ! Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 4059457875
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par EminoMeneko Dim 26 Juil - 0:50

Est-ce que tu l'a laissée charger entre temps ?
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Blancpain GT Series : Monza GP - Page 5 Empty Re: Blancpain GT Series : Monza GP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum